LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Renseignements RYOBI
 
new
Sujet :: Renseignements RYOBI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pascal56190 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2008
Messages: 36


non connecte Non connecté
Sujet : Renseignements RYOBI
Ajouté le : 02/01/2015 19:36
Message :

Bonjour,

En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé ceci:
http://www.ubaldi.com/jardin-piscine/outillage-de-jardin/tronconneuse-elagueur/ryobi/tronconneuse-thermique-ryobi--rcs5145b--510759.php

Donc tronçonneuse de marque Ryobi, 51 cm³, guide de 45 cm et chaine .325 ’’/ 1,3 mm.
le tout pour 230 roros.
Je connais cette marque pour de l'électro-portatif mais pas dans le domaine de tronçonneuse thermique alors si quelqu'un a des informations sur cette fabrication, j'en suis preneur.
merci beaucoup et bonne année 2015.

Pascal

 rcs5145b.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pascal56190 Sujet :: Renseignements RYOBI posté par pascal56190
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2015 19:52
Message :

Bonjour Pascal56190

Quelle utilisation comptes tu faire avec cette tronçonneuse?
Je possède du Ryobi en élagueuse, pas de soucis avec, ça tourne plutôt bien.
Par contre ce qui me choque sur l'argumentaire de vente d'Ubaldi , c'est l'utilisation donnée.
En aucun cas pour une utilisation professionnelle, elle ne résisterait pas.
Par contre pour de l'occasionnel ça passe. Le plus difficile parfois c'est de trouver les chaines ou guide en pièces détachées, tous les vendeurs ne font pas.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Renseignements RYOBI posté par pascal56190
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascal56190 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2008
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2015 20:06
Message :

Bonsoir Malinois08,

Merci pour la rapidité de ta réponse. J'en ai un besoin ponctuel, car j'utilise beaucoup une élagueuse zenoah,
mais je pensais (pour le prix!) acquérir cette ryobi afin de soulager l'élagueuse dans les morceaux assez gros.
Je débite 8 a 10 stères par an.

Cdt

pascal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pascal56190 Sujet :: Renseignements RYOBI posté par pascal56190
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2015 22:26
Message :

Pascal,

Je crains fort que cette tronçonneuse ne soit pas faite pour le gros, sans faire de pub, moi quand je tape dans du gros je coupe avec une stihl qui appartenait à mon père et c'est quand même autre chose. Plus difficile à démarrer à froid, mais quand c'est parti ça fait pas semblant et dans la durée, chaine et guide sont quand même plus solides.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Renseignements RYOBI posté par pascal56190
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Renseignements RYOBI
Sujet :: Renseignements RYOBI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0470 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes