LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> autoportée ????? j'hésite !
 
new
Sujet :: autoportée ????? j'hésite !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bardane
Invité
Sujet : autoportée ????? j'hésite !
Ajouté le : 19/02/2007 21:49
Message :

Bonjour,

J'hésite entre deux tondeuses autoportées
j'ai 6000- 7000 m2 avec arbres, massifs, pente, plat. Quand je tonds, je mets 3 h environ et 8 litres essence
Je dois remplacer une MTD "GREECUT" de 18 CV Briggs et Stratton de 1997 (moteur OK mais tout le reste lâche !!)

Mon choix se fera entre Cub cadet CC 1020 RD essence de 20 CV Koehler et KUBOTA GR 1600-II diesel de 13 CV.

LE diesel est-il un bon choix (consommation et entretien ?)
Que vaut la cub cadet, je ne connaissais pas cette sous-marque de MTD "matériel pro" dixit le vendeur.

Ceux qui me liraient et qui aurrait l'un ou l'autre des modèles évoqués seraint gentils de ma faire part de leur impression d'utilisateur.

Mon choix ne se pose pas en terme de prix, mais d'utilisation et de longévité et d'entretien.

Merci.
J'attends vos réponses.
Bonne soirée.

Th.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alagg
Invité
Ajouté le : 20/02/2007 16:17
Message :

pourquoi une autoportee et non pas un gyrobroyeur vu la superficie , plus besoin de ramasser l'herbe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bardane
Invité
Ajouté le : 20/02/2007 16:42
Message :

C'est un terrain d'agrément et il est plus agréable de voir une pelouse propre. C'est un choix !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mesangere
Invité
Ajouté le : 30/01/2008 14:11
Message :

je possede un e tondeuse autoportee kubota gr 1600 le gazon bourre regulierement est ce un defaut etant donne que c'etait un nouveau modele

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 31/01/2008 19:47
Message :

a quel régime tourne ton moteur ?
La plupart du temps les régime de lame ne tourne pas assez vite...
Dernier poit à controler la hauterur de l'herbe. A cette période de l'année ça bourre assez facilement...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages araucaria
Invité
Sujet : Comment fixer un attelage sur Kubota GR 1600
Ajouté le : 04/07/2010 11:19
Message :

Bonjour, donc je cherche une solution pour fixer un attelage sur un Kubota GR 1600 II.
Je voudrai pouvoir atteler une remorque rapidement en enlevant uniquement le panier de ramassage. Rien n'a été prévu d'origine, donc il va falloir que je bricole, un plan ou des photos seraient bien venus.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages araucaria
Invité
Ajouté le : 21/01/2011 22:17
Message :

Dés fois ca peut servir. Ne cherchez plus il est livré avec la machine une plaque qui s'enlève à souhait pour tracter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée ????? j'hésite ! posté par bardane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> autoportée ????? j'hésite !
Sujet :: autoportée ????? j'hésite !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes