LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> ms 260 ou 346 xp
 
new
Sujet :: ms 260 ou 346 xp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Sujet : ms 260 ou 346 xp
Ajouté le : 03/05/2011 07:40
Message :

Pour faire du bois de chauffe, découpe de tête au sol, petits abattage.

Vous preferez laquelle ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: ms 260 ou 346 xp posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jo_le_farfadet
Invité
Ajouté le : 03/05/2011 08:26
Message :

Bonjour,


Je possède une "346XP triobrake" depuis plus d'1 an.

Je suis allé abattre et débiter le bois pour l'hiver (30 stères), et franchement j'en suis vraiment très content.

J'avais le même choix que toi à l'époque et après moult recherches, le gagnant fut la 346XP!^^

Avec le "triobrake" tu as une protection supplémentaire :

http://www.husqvarna.com/fr/forest/products/xp-saws/346-xp-triobrake/



Si je devais en racheter une, ce serait la même!

Après, à voir ce qu'en pensent les pros sur ce forum...


A plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 260 ou 346 xp posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2011 13:00
Message :

les husqvana son plus leger on diré qu'elle on mieu la péche mais la meme puissance que la stihl aprés gros defaut de husqvana c'est que sa vibre enormenent pas de confort

donc pour moi
husqvarna plus léger bonne puissance moteur moi d'entretien
stihl un petit plus lourd plu maniable plus de confort et puissance pareil


préference a la stihl pour moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: ms 260 ou 346 xp posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jo_le_farfadet
Invité
Ajouté le : 04/05/2011 11:54
Message :

Bonjour,

+1 pour arthur!^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 260 ou 346 xp posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 12:47
Message :

[quote]Message original: willl-paysage

autre blague

husqvarna plus léger bonne puissance moteur moi d'entretien
stihl un petit plus lourd plu maniable plus de confort et puissance pareil



346 xp = 5,2 kg

ms 260 = 4,9 kg

j'ajoute que la husk effectivement plus puissante c'est pas une impression

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: ms 260 ou 346 xp posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BNMA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de loire
Ville angers

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 22:08
Message :

bonsoir
comparé à la stihl 026 les defauts de la 346 sont .reservoir non translucide
.remplacement de chaine moins aisé car embrayage à l'exterieure.ne tient pas debout sur terrain irégulier(bon ,j'exagère un peu)
les avantages sont. filtre à air beaucoup plus propre pour le meme travail.montée en regime plus rapide.plus puissante


conclusion .Ce sont 2 bonnes machines
j'oubliais, nécéssaire d'avoir un outil spécifique(facile à réaliser à partir d'une douille 1/2) pour enlever l'embrayage lors d'un remplacement de pignon sur la hva
bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BNMA Sujet :: ms 260 ou 346 xp posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> ms 260 ou 346 xp
Sujet :: ms 260 ou 346 xp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0354 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes