LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stihl ms 211
 
new
Sujet :: stihl ms 211
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ragot129 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region BOURGOGNE
Ville DIJON

Enregistré le 03/01/2012
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : stihl ms 211
Ajouté le : 03/01/2012 21:13
Message :

j'hesite entre la ms 211 et la ms211 cbe
a votre avis la difference de prix est il justifié?
j'aime bien le systeme de tension de chaine sur la cbe est ce fiable?
la ms211 n'a pas de pompette d'amorcage?
pour vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ragot129 Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2012 23:44
Message :

bonsoir ragot,
J'ai une 180 avec tendeur rapide de chaîne depuis 5 ans.Je n'ai jamais eu de problème avec ce systéme qui exige cependant des nettoyages fréquents( sinon l'huile mêlée de sciure arrive à l'encrasser).Je sais que les avis sont trés variés sur ce système mais je n'ai personellement pas à m'en plaindre en regard de mon usage non professionnel .
J'éspère que tu aurs d'autres avis pour te faire une opinion.
Cordialement.


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2012 13:03
Message :

Bonjour
Ce qui est surtout intéressant sur les modèles CBE de chez Stihl, c'est le "E", à savoir le système de démarrage Ergostart.

Ca permet d'éviter de s'arracher les bras pour démarrer, et ça tire beaucoup moins sur le lanceur également.
Je sais que les puristes vont me tomber dessus, mais c'est vraiment confortable, surtout si vous êtes utilisateur occasionnel, ou un peu âgé, ou que vous avez des problèmes articulaires, etc....


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clash Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2012 13:23
Message :

Bonjour, tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum qui t'aménera icihttp://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=10249&s=tendeur
rapide de chaine
ou ici http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=18300&s=tendeur
rapide de chaine
ou même encore ici http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=18300&s=tendeur
rapide de chaine


Manu


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ragot129 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region BOURGOGNE
Ville DIJON

Enregistré le 03/01/2012
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2012 21:38
Message :

virgule
Message original: brinderbe
Bonjour, tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum qui t'aménera icihttp://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=10249&s=tendeur
rapide de chaine
ou ici http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=18300&s=tendeur
rapide de chaine
ou même encore ici http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=18300&s=tendeur
rapide de chaine


Manu



merci pour les liens
du coup je vais prendre la ms 211 CBE + un guide et une chaine gratos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ragot129 Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ragot129 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region BOURGOGNE
Ville DIJON

Enregistré le 03/01/2012
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2012 18:47
Message :

Est ce que je peut la faire tournee a l'aspen pour le rodage ou au melange maison?
merci pour vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ragot129 Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fred41
Invité
Ajouté le : 27/07/2016 21:25
Message :

Bonjour,
J'ai un problème sur ma ms211, lorsque j'ai voulu l'utiliser, elle a bien démarré mais quand j’ai accéléré la chaîne ne tourne plus. Avant de tout démonter, j'aimerai bien avoir un avis... merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2016 09:29
Message :

bonjour
si machine arretée vous ne pouvez pas rourner la chaine à la main
commencer par tirer le levier de frein de chaine vers l'arrière pour le débloquer il s'est peut etre déclanché à la suite d'un choc ou d'une secousse surtout si lors de la dernière utilisation elle fonctionnait
sinon démonter le guide et la chaine pour vérifier que rien ne gene et vous pourrez voir si votre pignon tourne sinon le démonter en otant le clips un ressort d'embrayage peut etre cassé et bloquer l'ensemble

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2016 10:03
Message :

Bonjour Fred41

Vous squattez un post qui date de 2012

Vous ne répondez pas à la demande de ragot19, vous posez une question.

Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour poser cette question.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet, à l'aide du bouton du même nom, là:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1&page=1


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Trontron Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/09/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2016 13:17
Message :

Bonjour,

La pompe d'amorçage est en effet intéressante pour éviter tirer le lanceur un nombre de fois incalculable. Tous mes engins thermiques qui en possède démarrent au 1/4 de tour.

Si vous voulez un avis sur les tronçonneuses thermiques (avec ou sans pompe d'amorçage) aller voir sur ce site
.

Cordialement,

Trontron

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Trontron Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2016 18:09
Message :

bonjour
un peu nul le comparatif tronço
moi qui connait bien la gamme stihl
les modéle choisi ces un peu n'inporte quoi ms 311 pro 362 ok
dans les plus petite 231 non faut la 251 ces la méme un peu plus puissante .
271 nul faut la 291 ces les méme sauf cylindrée puissance .
la 170 ces pas chére mais ce n'est pas une machine de qualité 181 ok ou mieux 211

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: stihl ms 211 posté par ragot129
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stihl ms 211
Sujet :: stihl ms 211
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes