LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> renseignement motoculteur mira g12
 
new
Sujet :: renseignement motoculteur mira g12
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages domi02 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/05/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : renseignement motoculteur mira g12
Ajouté le : 27/05/2014 09:39
Message :

bonjour,
en faisant des recherches pour trouver un bon motoculteur faisant a la fois fraisage arriere et labour, je suis tombé sur un motoculteur a priori très bien:

Motoculteur MIRA G12 moteur HONDA GX390 + fraise 80 cm, 10 a 12 chevaux selon la version , entre 175 et 200 kg, 12 vitesse ,boite de vitesse en fonte sphéroïdale, motoculteur fabriqué en italie, qui existe sur deux sites:

http://www.ciampelli.com/fr/motoculteur-mira-g12-moteur-honda-gx390-fraise-80-cm_pr618.php


et sur agrieuro:

http://www.agrieuro.com/catalog/motocoltivatori-c-33.html


a un prix très interagissant: entre 1800 et 2200 euros connaissez vous cette marque, sa fiabilité,... , qu'en pensez vous ?

merci de toutes les reponses que vous pouvez me donner d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi02 Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2014 18:12
Message :

Bonjour
Si tu habites pres de la frontière Italienne et que les vendeurs ne sont pas loin, pourquoi pas ce sont deja de bons moteurs maintenant la partie autre je ne connais pas mais les italiens sont les rois des motoculteurs, ils ont meme rachetés les quelques marques française.
Mais meme la meilleurs machine peut avoir un soucis meme pendant la garantie ce n'est pas grave sauf si il faut faire des centaines de km pour se faire dépanner
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2014 19:03
Message :

Bonsoir

Comme le dit Guy attention au SAV.

Je n'ai pas réussi à trouver l'importateur ni les réparateurs en France.

Vous pouvez contacter le fabricant pour essayer d'avoir ces renseignements.

http://www.mira-italia.com/fr/contacts/


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi02 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/05/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2014 09:32
Message :

bonjour,

merci de votre réponse , c'est le dilemme, soit j’achète en France, mais ce que je peut trouver en France prés de chez moi cela fait une grosse différence, pour le même prix je peut avoir en gros soit une bonne motobineuse transformable en labour ,mais légère, avec moteur de 5 ou 6 ch maxi des performances limité donc ,avec 1 voire 2 vitesse, qui feras très machine grand public , ou bien me tourner vers internet et avoir une machine qui seras quand même un peu plus pro, et permettre d'autre évolutions ultérieures,...,

j'ai déjà une motobineuse 5 chevaux ,mais avec l'age cela commence a devenir fatiguant de la tenir, surtout avec une terre un peu lourde,..., c'est pour cela que je voudrais une fraise arrière ,un bon moteur puissant et une possibilité d’évolution de ma machine ultérieure mais le tout dans un budget limité quand même, ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi02 Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2014 10:52
Message :

Bonjour DOMI02

A moins de prendre un engin équipé d'un moteur Lombardini, les modèles à moins de 2000€ sont équipés en moteurs chinois(essence et diesel).Quid des pièces détachées et de la robustesse?
Le matériel fiable à un prix, en fonction de ton budget, il faut peut être envisager un bon matériel d'occasion.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rem2night
Invité
Ajouté le : 01/06/2014 19:45
Message :

bonjour, je suis en auto entrepreneur je l'est acheter en mars 100h d'utilisation depuis et j'en suis tres content .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jacques17
Invité
Ajouté le : 07/08/2016 17:01
Message :

Bonjour
Je souhaiterai prévenir les internautes qui comme moi font des achats par internet. J'ai acheté un scarificateur thermique pour la somme de 559€ sur le site AgriEuro, j'ai reçu le matériel avec plus de 15 jours de retard, je l'ai utilisé 7 heures sur 4 jours, résultats: roulement et pignon d'arbre hors service ainsi que la pièce qui maintient le roulement appelée "quick release", cette société m'a envoyé un quick release neuf, mais pour l'arbre depuis plus d'1 mois alors que j'ai demandé son remplacement et en leur proposant de renvoyer l'arbre défectueux, plus de nouvelles de leur part.
J'ai donc décidé de les assigner en justice sur le site "demander Justice.com" qui sont très efficaces puisque j'ai eu le plaisir d'avoir eu déjà affaire avec eux concernant l

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: renseignement motoculteur mira g12 posté par domi02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> renseignement motoculteur mira g12
Sujet :: renseignement motoculteur mira g12
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0354 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes