LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> DEBROUSSAILLEUSE 500 euros
 
new
Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages iberserk
Invité
Sujet : DEBROUSSAILLEUSE 500 euros
Ajouté le : 08/08/2018 06:55
Message :

Bonjour à tous.
Je souhaiterais offrir à mon beau père une débroussailleuse pour toute l'aide qu'il m'a apportée(un peu HS certes...).
Il va bientôt avoir à assumer un grand terrain (>2000m2) pentu (Pyrénées) et avec pas mal de ronces.
Aussi voudrais-je faire le bon achat, j'ai un budget de 500 euros.
Pour la puissance j'avais repéré la ryobi 53cc mais je ne suis pas sûr de cette marque.
Aussi je sollicite vos avis concernant d'autres marques plus sérieuse.

Merci par avance pour vos avis!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros posté par iberserk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2018 09:29
Message :

Bonjour,

J'ai acheté ça il y a un peu plus d'un an:

https://www.agrieuro.fr/debroussailleuse-dos-professionnelle-avec-moteur-kawasaki-tj-53-zp-portee-p-3014.html


Le poids de la machine ne se sent pas car l'essentiel repose sur le dos. La puissance est au rendez-vous avec son excellent moteur Kawasaki. En résumé: ça fonctionne super bien et ça fait largement le travail de débroussaillage.

On trouve aussi la même en version "classique", même moteur et donc même puissance:

https://www.agrieuro.fr/debroussailleuse-professionnelle-kawasaki-tj-53-avec-guidon-double-poignee-p-3068.html


Pour une raison de hanche défectueuse j'ai préféré la version à dos mais il faut bien prendre en compte que quand on peut changer le fil (je préfère ça à la lame) il faut se déharnacher.

Je ne l'ai pas achetée sur ce site mais à mon revendeur local pour une question de SAV, cependant ledit site a l'air sérieux.

Ryobi, désolé mais je ne connais pas. D'autres membres auront sûrement un avis à donner...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros posté par iberserk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages iberserk
Invité
Ajouté le : 08/08/2018 09:32
Message :

Merci beaucoup, j'avais repéré ces modèles "à dos" , c'est vraiment beaucoup moins fatiguant?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros posté par iberserk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2018 09:56
Message :

Bonjour

Je connais plus cette marque pour l'outillage électro-portatif que pour la motoculture.

Il y a déjà eu au moins 1 post concernant cette marque:

https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=18479


Certes le prix est un élément important mais il faut également tenir compte du service après vente.

Regardez les marques proposées par les revendeurs motoculture de votre coin.

Dans les marques un peu plus connues vous avez Oléo Mac et Echo qui proposent du bon matériel pas trop cher et qui ont un réseau de revendeurs assez important.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros posté par iberserk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2018 10:00
Message :

Re bonjour,

Pour ma part, j'estime qu'il n'y a pas photo. En fait, les modèles classiques créent un certain déséquilibre à cause du poids. Ce problème est très réduit lorsque l'essentiel du poids est réparti sur le dos et les épaules. Cela dit, si c'est possible, il vaut mieux essayer avant l'achat pour être certain que cela convient.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros posté par iberserk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> DEBROUSSAILLEUSE 500 euros
Sujet :: DEBROUSSAILLEUSE 500 euros
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes