LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Microtracteur Pasquali: identification et avis...
 
new
Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JuLille Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/06/2013
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : Microtracteur Pasquali: identification et avis...
Ajouté le : 02/06/2013 19:18
Message :

Re-bonsoir à tous, et désolé de spammer votre forum en ce dimanche soir avec mes questions de motoculture :)

Mais j'avais repéré voici une semaine une annonce pour un petit microtracteur, qui est en fait plutôt un motoculteur upgradé j'ai l'impression, près de chez moi.

Voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/jardinage/484950012.htm?ca=13_s


Ca me semble assez ancien, genre années 60. Je n'ai pas réussi à retrouver les références de l'engin dans les catalogues Pasquali que j'ai pu trouver à droite à gauche.

est-ce que ça vous évoque quelque chose ?

Et, question subsidiaire (mais pas tant que ça): de la même façon que je posais cette question pour le motoc Bouyer sur mon autre sujet, pensez-vous que ce genre d'engin soit réparable en cas de pépin, ou est-ce que c'est bien trop vieux pour espérer y bricoler quelque chose ? Ce qui ferait tout de même mal vu le prix demandé... (Pasquali étant une marque qui existe encore, on ne sait jamais...)

Merci et bonne soirée :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JuLille Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2013 20:18
Message :

Bonjour,
il ressemble à un MR. http://mototracteurs.forumactif.com/t12561-mon-pasquali-mr

cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JuLille Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/06/2013
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2013 20:22
Message :

Merci, effectivement, ça ressemble beaucoup...

Mais quand je vois la tronche des brochures, j'en conclus que c'est VRAIMENT un vieux machin (genre début années 60), et que l'entretien risque d'être coton, non ? :-/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JuLille Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2013 20:31
Message :

re,
je ne connais pas ces matériels, je suis incapable de te dire si les piéces se font toujours ou si elles se trouvent facilement?
désolé......


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JuLille Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/06/2013
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2013 20:48
Message :

Merci,

c'est justement ce qui m'inquiète: que plus grand-monde ne connaisse ce type de matériels :-)

Sauf si quelqu'un me donne un avis contraire, je pense passer mon chemin...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JuLille Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages iseki28 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Eure et Loir (28)
Ville 

Enregistré le 01/08/2012
Messages: 82


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2013 09:24
Message :

Il semble un peu ancien. C'est des tracteurs trés fiables monocylindre de grosse cylindrée. Hyper maniable, le seul bémol c'est que le relevage et la PDF sont spécifiques et c'est donc compliqué pour adapter des outils récents.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à iseki28 Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JuLille Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/06/2013
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2013 20:55
Message :

Merci, bon à savoir en effet... Plus pour collectionneur que pour maraîcher pro, donc !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JuLille Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1414


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2013 14:59
Message :

Bonjour

Pour plus de renseignements sur les tracteurs Pasquali voir ce site

http://herve.cochard.free.fr/pasquali.htm


Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laulo 67
Invité
Ajouté le : 21/02/2021 17:36
Message :

recherche forum tracteurs pasquali

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2021 20:19
Message :

BONJOUR

Je croyais que les gens de 67 ans ou du bas-rhin étaient polis
Tout se perd

Au revoir Edouard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis... posté par JuLille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Microtracteur Pasquali: identification et avis...
Sujet :: Microtracteur Pasquali: identification et avis...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes