LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis pour achat autoportée
 
new
Sujet :: Avis pour achat autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Grolandais40 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/03/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Avis pour achat autoportée
Ajouté le : 16/03/2017 20:33
Message :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je souhaite investir dans un autoportée, pour entretenir un parc de 3500m² avec un peu de pente 15% au max.

n'ayant pas un budget exponentiel, je me suis orienté vers les produits avec moteur de 500CC, plateau de 107cm...et je me retrouve avec 2 modêles très proches:

TS 142 de chez husq
M145-107T de chez MC culloch

c'est le même fabricant (AYP) pour Electrolux, les fiches techniques sont quasi identiques mais le prix n'est pas le même.

Avez vous un avis, des remarques en termes de fiabilité, robustesses... et écart de prix ou produits similaires

merci d'avance pour vos retours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Grolandais40 Sujet :: Avis pour achat autoportée posté par Grolandais40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2017 23:13
Message :

bonsoir

&ffectivement ils se ressemblent beaucoup le moteur et la boite semblent identiques et c'est la meme fabrication
je pense que la fiabilité est identique par contre pas diffusé par le meme réseau
husqvarna à un réseau avec un sav ce qui n'est peut etre pas le cas pour le mac culloch mais il semble que la diférence de prix est de l'ordre de 400euros vu cette différence si vous pouvez faire un minimun d'entretien pourquoi pas le mac culloch si vous le trouvez avec une petite différence de prix alors privilègiez l'husvarna

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Avis pour achat autoportée posté par Grolandais40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Grolandais40 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/03/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2017 23:50
Message :

Bonsoir,

Merci pour vos infos, j'ai regardé chez cub cadet mais je suis souvent hors budget dans ce que je recherche!
Je vais faire le tour des revendeurs pour voir les meilleurs offres!

Si quelqu'un a un avis sur la boite CVT?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Grolandais40 Sujet :: Avis pour achat autoportée posté par Grolandais40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cruiser Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/03/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2017 11:01
Message :

Bonjour,
Tu as le LT3 PS107 de chez Cub Cadet qui n'est pas très loin de ton budget à priori, je viens de recevoir leur prospectus promo de printemps... l'avantage à mon sens sur ce modèle et par rapport à tes contraintes, c'est que tu as un bicylindre de 656 cc dessus ... donc du couple pour tes parties en pente

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cruiser Sujet :: Avis pour achat autoportée posté par Grolandais40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Grolandais40 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/03/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2017 10:23
Message :

Bonjour,

Oui j'ai vu ce modèle Cub cadet, la promo est une offre de reprise je crois. De visuel, il ressemble au MTD classique que l'on retrouve en GSB. À voir de plus près si c'est costaud . Pour le moteur j'ai pas de doute, c'est du lourd!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Grolandais40 Sujet :: Avis pour achat autoportée posté par Grolandais40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis pour achat autoportée
Sujet :: Avis pour achat autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes