LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Achat Rider Husqvarna
 
new
Sujet :: Achat Rider Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Hahzas Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Auvergne
Ville le chambon sur lignon

Enregistré le 08/05/2018
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Achat Rider Husqvarna
Ajouté le : 08/05/2018 13:07
Message :

Bonjour a toutes et tous
Je viens vers vous pour un conseil avant achat
J'aimerais acheter un rider et j'hésite entre 2 modèles
Mon revendeur Husqvarna me propose le R 215CT a 2750 euros et le 216T 4x4 a 5300 euros
Donc j'hésite a prendre le modèle a 4 roues motrices c'est presque le double de prix .J'ai un terrain d'environ 3500 m2 pas vraiment plat disons un peu vallonné avec des pentes d'environ 30°a certains endroits
Voila si certains d'entre vous on un modèle de ce genre j'attends les infos
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hahzas Sujet :: Achat Rider Husqvarna posté par Hahzas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2018 15:06
Message :

bonjour
il est certain que le 4RM passera mieux les pentes en 2 RM cela patine assez facilement surtout si c'est humide mais ça accepte quand même des pentes
surtout ou il y a un risque de patinage c'est si c'est un terrain genre petites bosses montagnes russes la il faut absolument un 4RM
vu la différence de prix pourquoi ne pas demander un essai au revendeur sur le terrain même à vide sans tondre avec le 2RM pour voir si ça passe il n'y a pas 2 terrains pareils
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Achat Rider Husqvarna posté par Hahzas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2018 15:48
Message :

bonjour
si vous le pouver prenez le 4 rm cela offre de nombreuse possibilité traction d'une remorque par exemple .
j'ai un stiga 4 rm ça passe de partout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Achat Rider Husqvarna posté par Hahzas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hahzas Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Auvergne
Ville le chambon sur lignon

Enregistré le 08/05/2018
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2018 18:51
Message :

c'est sur qu'un essai me permettrai de voir la machine en action sur mon terrain
Mais je pense quand même qu'il serait plus sur de prendre le modèle 4x4 .Je suis dans une région ou il fait souvent humide , et humidité plus la pente j'ai peur de regretter mon achat si je prend un 2 roues motrices.
J'ai regardé une ou deux vidéos sur youtube , mais je n'ai pas vu un 2 roues motrices en action sur un terrain pentu , par contre j'ai vu le 4x4 et ça a l'air de grimper pas mal , marche avant et marche arrière aussi ...
merci pour les conseils en tous cas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hahzas Sujet :: Achat Rider Husqvarna posté par Hahzas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RAMIERES Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region TARN
Ville  REALMONT

Enregistré le 26/03/2018
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2018 10:42
Message :

Bonjour

Alors vous avez fait votre choix ?

Le R216T 4*4 on nous le propose 5999 € sans la reprise avec rpprise il est à 5400 €

Vous avez une offre à 5300 € ? avec reprise ?

Merci d'avance

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RAMIERES Sujet :: Achat Rider Husqvarna posté par Hahzas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Achat Rider Husqvarna
Sujet :: Achat Rider Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0356 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes