LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Stihl Fs 400 ou Fs 450 ???
 
new
Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : Stihl Fs 400 ou Fs 450 ???
Ajouté le : 12/03/2016 09:13
Message :

Bonjour,

Je viens d'acquerir une débrousailleuse sthil, elle n'a plus sa plaque et je ne sais pas si c'est une fs 400 ou 450 ou 480.

J'ai dejà une fs 200 et j'avais la possibilité d'en racheter une pour 100 € pour avoir des pieces.
Mais surprise ce n'est pas une fs 200 , j'ai le guidon sur silenblock, le décompression pour démarrer.
je pense donc qu'il s'agit d'une fs 400 ou 450.
mais comment savoir ?

merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ??? posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2016 10:07
Message :

Bonjour,
Dépose le pot échappement, et prend le diamètre de l'alésage du cylindre.
Donne éventuellement le N° de série de ta machine, si elle n'est pas trop ancienne, on pourra sortir le modèle.
FS 400 = 40mm.
FS 450 = 42mm.
FS 480 = 44mm.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ??? posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2016 23:49
Message :

Oui donne le numero de serie, on va te dire tout de suite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ??? posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2016 23:49
Message :

FS 400 et 450, elle ont une plaques sous le réservoir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ??? posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages psitt13 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  PACA
Ville AURIOL

Enregistré le 31/03/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2017 08:01
Message :

Bonjour

Je viens d'acquerir sur le bon coin une stihl FS 450 mais l'étiquette n'étant plus sur l'axe et le cabochon arrière du carter çà se change en moins de 2 . en ce sens, je sollicite votre aide ayant l'accès à la base de données stihl afin de pouvoir me confirmer qu'il s'agit bien d'une FS450 et non d'une FS400 déguisée.
J'ai épluché les vues éclatées et effectivement toutes les pièces sont les mêmes sauf les pièces internes au moteur piston / cylindre... Je me sens pas trop me démonter tout çà juste pour voir si c'est bien une FS450 que j'ai acheté

au dessus du réservoir il y a gravé 1 66550516

Merci d'avance pour votre retour et votre aide



*** Message édité par psitt13 le 31/03/2017 08:01 ***






*** Message édité par psitt13 le 31/03/2017 08:02 ***




*** Message édité par psitt13 le 31/03/2017 08:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à psitt13 Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ??? posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Stihl Fs 400 ou Fs 450 ???
Sujet :: Stihl Fs 400 ou Fs 450 ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes