LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> STHYL 08S
 
new
Sujet :: STHYL 08S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jpmz
Invité
Sujet : STHYL 08S
Ajouté le : 01/03/2009 22:17
Message :

VEND 2 TRONCONNEUSES 08S COMPLETTES BONNE ETAT,UNE PAS D'ALLUMAGE ET L AUTRE PROBLEME JOINT DE CARBU D'émarre à la goutte. 2 GUIDES COUPE DE 50 + 1 CHAINE=100€ +port

*** Message édité par bleu 57 le 20/03/2009 20:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2009 21:56
Message :

Machines vendues sur ebay, c'est réglé!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2009 22:32
Message :

Et c'est toi qui les a acheter??????????????????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2009 21:00
Message :

Ben oui Jean, c'est pour la revente, afin de racheter deux 048 à un copain......
A BIENTOT jean!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2009 21:52
Message :

HAAAAAAAAAA d'accord!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2009 22:49
Message :

Je viens de recevoir les deux machines ce jour. .................... complètes, bon état ..........................j'attends la réponse du vendeur à mon mail sur ebay........................et si ça se passe comme je le pense, vous allez bien rigoler............................et ça fera un banni de plus dans cette rubrique!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpmz
Invité
Ajouté le : 07/04/2009 17:19
Message :

Vous pourriez au-moins attendre la réponse à vos questions avant de vous répandre...
J'ai effectivement trouvé la pièce qui vous manque sur mon établi ,plier dans du papier journal et je m'en excuse,se n'était évidement pas volontaire

Je l'avais ressorti du carton pour rentrer les guides et dans la précipitation, pour satisfaire à un envois rapide je n'y est pas prêté suffisamment attention ,je vous envois de suite les pièces manquantes.

Quand à l'état dans lequel vous à était livré le colis ,je ne suis pas responsable des incompétences de la poste,le carton était robuste pour une manipulation normale,il est vrai que j'aurai pu rajouter du papier pour amortir les chocs,mai cela n'aurait certainement rien changé vu la description que vous en faite.

Pour bousiller un guide de 08s le choc à du être sacrément violant!! En se qui concerne l'état globale des 2 machines elles sont bien...enfin seront bien complètes et en bonne état; pour l'année et pour 90 €!

........................et si ça se passe comme je le pense, vous allez bien rigoler............................et ça fera un banni de plus dans cette rubrique!

SANS COMMENTAIRE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2009 20:19
Message :

virgule
Message original: bleu 57
Je viens de recevoir les deux machines ce jour. .................... complètes, bon état ..........................j'attends la réponse du vendeur à mon mail sur ebay........................et si ça se passe comme je le pense, vous allez bien rigoler............................et ça fera un banni de plus dans cette rubrique!



Alors monsieur le modo on en est agressif???????

Tu aurrait du attendre la reponse voyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*** Message édité par JDMF le 07/04/2009 20:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2009 21:34
Message :

ben dis donc bleu ! , comme ça , tu te répends ? , c'est vrai que je trouvais une drole d'odeur en allumant l'ordi ! , et en plus , ce jour là , calber avait sous-traité le tri des colis , c'est pour ça que les guides sont niqués !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2009 21:34
Message :

Si j'ai évoqué mon problème, c'est parce que comme vous pouvez le constater ci-dessus, je me faisais plaisir avec un membre ami de recevoir vos machines. Passons, je souhaite continuer à me répandre (et tant pis pour ma femme ce soir!):

Ceci n'a rien à voir avec un méfait de la poste:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Vous n'aviez donc pas vu l'état des échappements:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je confirme, l'une des machines a un probleme d'allumage:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Pour une machine complète et en bon état, je pense que nos avis vont diverger:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Veuillez m'excuser, il y avait effectivement des protections:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Bon, je vais pas faire le tour...Ce n'est pas parce que j'ai obtenu ces machines à 90€ que je dois fermer ma gueule (ce faisant, vous déformez la finalité d'Ebay). Dans votre annonce que j'ai la délicatesse de ne pas mettre en copie, vous parlez de machines avec leurs problèmes mécaniques certes, mais en bon état et complètes et que vous vendez pour l'achat de matériel plus récent: ça a pas du etre dur a trouver!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2009 21:57
Message :

au vu des photos , je me demande mème , s'il n'y a pas un de ces enfoirés de postiers qui aurait piqué un carbu , et changé le guide tout neuf vendu par notre ami ,contre un vieux tout pourrave !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2009 22:57
Message :

ben quoi regis , ça m'a l'air en tres bonne etat tout ça


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpmz
Invité
Ajouté le : 08/04/2009 18:05
Message :

Bon,...c'est vrai que les échappements ne sont pas neufs !!!
j'aurai du mètre état moyen !! moyen moyen...quelques divergences d'apréssiation.
Je ne suis pas vendeur de tronçonneuse ,je m'en serre !
par contre il est vrai que le ressort du lanceur n'est pas vraiment à sa place ? ces une surprise que j'avais eu sur la deuxième machines que j'avais acheté 80€pour remonter la première ,il était tombé au oubliette,jusqu'à se que je remette la main dessus en préparent le coli ,je vous l'aurez volontiers signalé si j'y avais repensé.
Pour se qui est du guide que vous me décrivez comme foutu je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grave;ce petit éclat ne gêne en rien son fonctionnement et il n'est pas neuf non plus.

Encor désolé pour le carbu et filtre ils partent demain en super bonne état !!!
Pour le terme "répandre" peut-être un peu excessif ...mais bon je suis comme vous pas du genre a fermer ma ...
et ses très bien comme ça!

VOICI LES THERMES EXACTS DE L ANNONCE QUE VOUS POUVEZ METRE EN COPIE avec les "6 photos"
idem que c'elle ci dessu "sur ce forum"

DEUX TRONCONNEUSE STIHL 08 S BONNE ETAT COMPLETTES LES TRACES "FONCE SUR LES CARTERS SONT DE LA GRAISSE "

L'UNE N'A PAS D'ALLUMAGE ,L'AUTRE PROBLEME CARBU OU AUTRE...

DEMARE A LA GOUTTE TRES BONNE COMPRESSION POUR LES DEUX MACHINES ( 2 QUIDES STIHL COUPE DE 50 + 1 CHAINE ETAT NEUF)

cause de la vente ,achat materiel +réssent .





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: STHYL 08S posté par jpmz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> STHYL 08S
Sujet :: STHYL 08S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes