brinderbe
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.
Region dordogne
Ville
Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081
Non connecté
|
Sujet : pratique commerciale à saluer
Ajouté le : 06/04/2012 17:21
Message :
Bonjour,
un petit mot pour vous faire part des pratiques commerciales des revendeurs locaux.
Je posséde une stihl ms 270 (récupération familiale)qui était encore sous garantie( pour encore 6 mois), elle s'étouffait à l'accélération quand elle avait tourné 5 minutes.Problème de mise à l'air, piéce changée...le probléme persiste...l'histoire a duré plus d'un mois , je vous passe les allers et retours...
Elle était depuis 10 jours chez le revendeur( pour la 4éme ou 5 éme fois) qui m'appelle ce midi pour me dire que stihl garde la machine et me donne une ms 271 neuve en échange, sur insistance du revendeur qui leur a expliqué que l'histoire durait depuis plus d'un mois...
Si il fallait encore des arguments pour aller chez les revendeurs locaux, en voilà un de poids!
Cdt
"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
|