LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> moteur autoportée
 
new
Sujet :: moteur autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages diodons
Invité
Sujet : moteur autoportée
Ajouté le : 30/06/2007 18:46
Message :

bonjour a tous
voila j ai une autoportée mtd products inc
j ai changé les pneux et le demareur y a pas longtemps
et la le moteur viend de ce fendre en deux et j aurais donc voulu savoir si quequ un connaissait cette marque et le genre de moteur qu il y a dessus
j ai la ptite plaque avec les ref si ca peut aider
merci d avance et bonne tonte a tous
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2007 20:22
Message :

c est surement un briggs s il s est ouvert par l arriere(moteur IC capot noir avec equilibreur 12cv)

le mieux est de trouver un moteur d occase (environ 150 euros)

bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diodons
Invité
Ajouté le : 01/07/2007 10:25
Message :

slt
en faite c est un vieux coucou et je ne voit pas de marque sur le moteur donc ca me soul un peu et j aurai voulu savoir si il existait un genre de bloc pistion ou une technique pour bloquer l arbre pour pouvoir enlever la poulie du bout de l arbre pour pouvoir demonter et enlever le moteur et l amener chez mon revendeur de piece mais quand j essaye de desserer la vis qui tien la poulie le moteur se mets a tourner et donc je n arrive pas a devisser je fait photo pour etre plus claire et je la poste
merci d avance
a+

*** Message édité par diodons le 01/07/2007 10:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diodons
Invité
Ajouté le : 01/07/2007 11:40
Message :

reslt
voila je viens de demonter sommairement et j ai trouver ca comme ref
model 252707
type 0622-01
code 86010310
mais j ai pas trouvé de marque et sur un site de piece detaché la ref ressemble presque a celle la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diodons
Invité
Ajouté le : 01/07/2007 11:48
Message :

voici les ref trouver pour un b&s
http://img172.imageshack.us/img172/3189/s1gz4.png








*** Message édité par diodons le 01/07/2007 14:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2007 12:07
Message :

c est bien un briggs qui date de janvier 86 pas tout jeune qaund meme

pour demonter la poulie c est pas dure avec une clef a choc ou alors la methode demerde tu enleves la bougie et tu mets une corde de lanceur dans le cylindre puis tu fais monter le piston qui va se bloquer avec la corde( j ai jamais essayer sur un moteur de tondo mais sur les topndeuse et les 2 temps ça marche nikel )

trouve un moteur d occase car c est trop vieux comme pour investir de l argent dedans

acune de tes photos ne marchent d ailleur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diodons
Invité
Ajouté le : 01/07/2007 14:48
Message :

slt
pour la poulie c a y est je l ai demonter j ai defait la grille qui ai sur le moteur j ai bloquer un tube dedans et j ai devissé de l aautre coter
pour ce qui et du moteur pense tu qui existe un moteur equivalent dans les ref et a quel prix ca me reviendrais car ca me fait chier de tous jeter je vien de changer les quatres pneux et le demarreur
et sinon il pour la poulie il doit exister je pense un bloc piston comme poutr les scooter il faut que j en trouve un et pour le remontage je vous tiendrais au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 02/07/2007 01:00
Message :

Salut
Regarde sur Ebay, il y a souvent des moteurs Briggs d'occase ou si tu as un mécano de motoculture dans les parages, il peut avoir ça en occase aussi avec de la chance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diodons
Invité
Ajouté le : 14/07/2007 16:31
Message :

slt
je viens au nouvelle
voila apres une semaine d attente j ai le devis pour un moteur neuf
1050€ complet
a mon avis il me prend pour un ricainou il veut me vendre un neuf
et vous que pensez vous du prix?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5392


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2007 16:39
Message :

Bonjour !
Non je ne pense pas qu'il te prenne pour un ricainou, à 100 € cela doit correspondre à un moteur complet neuf plus MO, par contre il aurait peut être pu te proposer un short-bloc qui aurait pu économiser 2 ou 300 €..... du moins je pense que même vu l'age il y a moyen d'avoir un bloc nu !!
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: moteur autoportée posté par diodons
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> moteur autoportée
Sujet :: moteur autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes