LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Conseil pour un tracteur de jardin
 
new
Sujet :: Conseil pour un tracteur de jardin
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BlackStudio Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/03/2010
Messages: 26


non connecte Non connecté
Sujet : Conseil pour un tracteur de jardin
Ajouté le : 27/09/2010 21:48
Message :

Bonjour à tous,

Je possède un terrain de 2500 m² et je souhaiterai m'équiper d'un tracteur de jardin.
Mon budjet n'est pas énorme. J'envisage de dépenser pour ce projet 2500€ max.
Mon futur tracteur devra être à transmission hydrostatique et éjection latéral.
Après avoir visité 2 motocultures et fais des recherches sur le net, le matériel de la marque VERT LOISIR a retenu mon attention.
Que vaut la gamme de ce fabricant ?
Le modèle qui a retenu mon attention est le tracteur réf VLB 165 H 107.

Qui pourrait m'en dire plus sur ce matériel SVP ?
Merci et @+
Laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BlackStudio Sujet :: Conseil pour un tracteur de jardin posté par BlackStudio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecanorem Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2010
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2010 21:01
Message :

Bonsoir, Vert Loisir n'est pas une marque c'est une coopérative de commerçants qui groupe leurs achats voir le site :http://www.verts-loisirs.fr/
.
Il faut regarder sous le siège la marque et le modèle de l'autoportée et comparer chez d'autres vendeurs de tondeuses, même en grande surface quelques fois il y a les mêmes mais sous une autre marque et moins chère.
Par contre pour 2500 euros on peut trouver une bonne occasion mais de meilleur qualité ex: une autoportée Wolf A80, elle ramasse et elle peut ejectée sur le côté.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mecanorem Sujet :: Conseil pour un tracteur de jardin posté par BlackStudio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2010 19:42
Message :

SALUT
ok avec mecanorem, sauf pour l'achat en grande surface.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Conseil pour un tracteur de jardin posté par BlackStudio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BlackStudio Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/03/2010
Messages: 26


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2010 14:01
Message :

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je continue ma prospection et ai vu pas mal de matériel aussi bien en motoculture qu'en grande distribution mais je doi reconnaitre que rien ne m'a vraiment séduit.

Finalement 2 modèle retiennent réellement mon attention mais la je suis plus trop dans mon budget :

John Deer X110
Kubota T1880

Avez vous des avis sur ces machines svp ?
Y'a t-il des promos sur ce genre de matériel en hiver ?

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BlackStudio Sujet :: Conseil pour un tracteur de jardin posté par BlackStudio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Conseil pour un tracteur de jardin
Sujet :: Conseil pour un tracteur de jardin
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0252 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes