LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Estimation débroussailleuse
 
new
Sujet :: Estimation débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Sujet : Estimation débroussailleuse
Ajouté le : 13/10/2010 10:40
Message :

Salut à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ça. Je cherche a estimer ma débroussailleuse dont à priori je ne vais plus avoir besoin, mais pour l'instant je ne veux pas la mettre dans les petites annonces...

Donc si un modo veut déplacer le sujet (ou le supprimer) qu'il me le dise: pas de soucis!

Il s'agit donc d'une stihl FS310, 36.3cm3, 1.9ch. Moteur 2 temps 4mix

La débroussailleuse a 2ans1/2, elle a servi a débroussailler un terrain de 1200m2 complètement envahi de ronces et orties.

Maintenant tout est rentré en ordre avec une belle pelouse, et ca fait un peu gros pour un simple coupe-bordure...

Donc voilà, je ne sais pas combien ca peut valoir d'occase ;)

merci de vos avis

Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Estimation débroussailleuse posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2010 19:54
Message :

salut
j'ai acheté ma stilh fs 250 qui avait 3 mois et 1500m2 moitié prix du neuf soit 250 euros.
je pense avoir fait 1 super affaire.
si tu vends la tienne meme au 3/4 du prix du neuf, tu ne trouveras peut etre pas 1 coupe bordure pour le meme prix.
a voir.

a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Estimation débroussailleuse posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2010 11:06
Message :

Ben c'est bien pour ça que je me demande combien je peux la vendre... ;)

j'ai bien un FS-45, mais qui tourne pas top avec un carbu de bg85 adapté lol

Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Estimation débroussailleuse posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2010 21:06
Message :

salut si ta fs 45 n'est pas au top peut etre est-il mieux de garder la 310 quitte a l'utiliser a 90% en coupe bordure
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Estimation débroussailleuse posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2010 10:27
Message :

elle serait au top avec un carbu neuf qui a ses vis de réglage...

Bon je crois que je vais essayer de trouver un bon coupe bordure d'occase, et ensuite je verrai ce que je fais de la 310.

Merci de ton avis

Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Estimation débroussailleuse posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2010 19:24
Message :

salut
de rien
la mienne me sert de coupe bordure a 80% depuis 2 ans mais pour les 20% restants je ne la changerai pour rien au monde car 20% c'est du debroussaillage autour d'un etang entre autres (repouses de soles, joncs , roseaux etc....
quand je bosse avec mon pere autour de l'etang ça va 3 fois + vite que la shindaiwa de 25cc qui a + de 20 ans.
en plus maintenant la mienne a 9 ans , elle est nettoyé a chaque usage, elle est comme neuve mais ne vaut surement pratiquement rien.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Estimation débroussailleuse posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Estimation débroussailleuse
Sujet :: Estimation débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes