LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis et conseils sur débdroussailleuse
 
new
Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages flap 63 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2010
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : avis et conseils sur débdroussailleuse
Ajouté le : 16/11/2010 00:56
Message :

Bonsoir, nouveau sur le forum. J'ai un terrain à nettoyer d'un peu plus de 400m2 avec ronces, lières au sol, petits arbustes et nouvelles pousses, puis il sera à entretenir . J'hésite pour l'achat de la débroussailleuse. Un vendeur me conseille une shindaiwa c3410 et un autre une sthil fs 310 avec un écart de prix de 100 € plus chère pour la sthil. Pouvez vous me donner vos avis sur ces machines, en particuliers sur la shindaiwa . Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flap 63 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2010 09:11
Message :

bonjour
perso,je ne connais pas la shindaiwa mais ça doit bien marcher comme la stihl

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flap 63 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2010
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2010 23:59
Message :

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma question.

Au départ j'étais partis pour une iseki shindaiwa pensant que c'était un très bon produit, mais après plusieurs recherches sur internet je me suis rendu compte que sthil revenait trés souvent et serait à priori la référence des débroussailleuses ????
Les shindaiwas ont donc un bon moteur mais est-ce que les têtes et les autres pièces sont robustes ?
J'ai vu que zenoah , husqvarna seraient aussi de bon produits ? Je ne sais plus quoi penser !
A votre avis quelle machine correspondrait le mieux à mes besoins, que ce soit dans ces marques là ou dans une autre ? En fait j'aimerais une machine suffisamment puissante, fiable, maniable, agréable à utiliser quoi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flap 63 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2010 21:26
Message :

Bonsoir.

Les produits shindaiwa sont de très bonne qualité au même titre que stihl et comme le dit arthur le moteur shindaiwa est très fiable.

Husq et zénoah sont aussi de bon produits mais ils n'ont pas encore la technologie 4 mix.

Tu as aussi les machines de la gamme honda avec de vrais 4 temps.

En restant dans ces marques référence il y a peu de chance que tu regrettes ton achat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flap 63 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2010
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2010 23:07
Message :

Bonsoir.
Merci beaucoup de m'aider.
Mon choix va donc se faire sûrement sur iseki voir stihl.
A votre avis je reste sur les modèles que m'ont conseillé les vendeurs ou je m'oriente sur une autre référence, ou bien sur du 2t ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flap 63 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flap 63 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2010
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2010 00:27
Message :

Bonsoir.
Merci pour tous ces renseignements et precisions.
Jai la chance d'avoir des distributeurs de ces differents marque proche de chez moi alors ,
dès demain je vais faire un tour dans ces boutiques pour voir d'un peu plus prés ces machines et affiner mon choix .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flap 63 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flap 63 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2010
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2010 00:29
Message :

virgule
Message original: flap 63
Bonsoir.
Merci pour tous ces renseignements et precisions.
Jai la chance d'avoir des distributeurs de ces differentes marque proche de chez moi alors ,
dès demain je vais faire un tour dans ces boutiques pour voir d'un peu plus prés ces machines et affiner mon choix .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flap 63 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2010 13:06
Message :

salut
prends au mini 35cc (vraiment le mini) plutot 40-45cc
le lierre c'est chiant
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse posté par flap 63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis et conseils sur débdroussailleuse
Sujet :: avis et conseils sur débdroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes