LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE
 
new
Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - FRAISE A NEIGE Holzinger
Ajouté le : 04/12/2010 11:04
Message :

Fusion des sujets :

- FRAISE A NEIGE Holzinger
- Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JEAN-PIERRE 05 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA ( HAUTES-ALPES )
Ville BARATIER

Enregistré le 04/12/2010
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE
Ajouté le : 04/12/2010 11:04
Message :

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une fraise a neige pour un usage occasionnelle dans les Hautes Alpes ( en ce moment 30 cm de poudreuse à 890 m d'altitude ), par expérience des années précédentes cet machine servira entre 5 et 10 fois dans l'hiver.
Sur Ebay un commercant allemand propose une machine de 11 cv à chenilles ( moteur LONCIN ou LINCON ), 70 cm de largueur bi étage , poignée chauffantes, réglage du type de neige, de la marque Holzinger. Je pense qu'il s'agit de production chinoise mais le prix et de 1100 euros livraison comprise.
Un détaillant local propose une machine aux caracteristique identiques mais de marque Yard Man à 2600 euros. Le magasin Bricomarché propose une machine electropower de 9 cv à roues chassis identique à la holzinger mais au prix de 1600 euros
L'ecart de prix est-il justifié ? Le budget va du simple au triple.
Etant un peu bricoleur le problème du SAV ne m'inquiete pas.
Qu' en pensez vous ? Merci de vos conseils.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN-PIERRE 05 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2010 11:41
Message :

si c'est du chinois ça risque d'etre 1100 euros a la poubelle, car pas de SAV et probablement que les pieces sont introuvables.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JEAN-PIERRE 05 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA ( HAUTES-ALPES )
Ville BARATIER

Enregistré le 04/12/2010
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2010 12:13
Message :

Salut es- 19136 ce qui est du made in chine, je viens d'aller voir la yardman à 2600 euros que possède un voisin, sur le démarreur electrique " made in china " , sur la plaque du moteur " made in china " alors je ne vois pas de justification pour l'ecart de prix.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN-PIERRE 05 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2010 16:10
Message :

je pense qu acheter ce type d engin sans sav et sans pouvoir trouver de pièces est un très gros risque car ce n est pas une perceuse a 30 euros qu une fois la garantie finie on la met a la poubelle vous faite quoi si il y a un problème en garantie ou même hors garantie sur le moteur sur le renvoi d angle

je pense qu on achète pas ce type d engin pour 1 ou 2 ans


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2010 19:37
Message :

+1000 aux membres
achetes chez 1 revendeur local, il doit te fournir les pieces.
perso je ne jetterais pas 1100 euros par la fenetre a toi de voir.
on ne parle pas d'1 paquet de nouilles a ce tarif.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2010 21:31
Message :

Bonsoir.

Un "commerçant" Allemand, vend du matériel Chinois en France sur un site US et tout est normal.
Ou sont donc fabriqués le préservatif et la crème lubrifiante qui soulageront l'acheteur francais de douleurs anales prévisibles?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2010 21:44
Message :

josé !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7922


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2010 00:04
Message :

Salut,
En guise de crème lubrifiante, ils mettent de la pâte ARMA.........
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages fradub
Invité
Ajouté le : 15/12/2010 17:04
Message :

j'en ai une depuis 2 ans et les réglages au départ sont un peu délicat car pas de réglages usines, en revanche, j'ai trouvé un site en suisse qui revend des pièces détachées pour ce modèle (pour info, je suis en haute savoie et je l'ai acheté en suisse). pour ce qui est du travail, j'ai un chemin de 150mètres de long et je l'ai déja complètement dégagé en 1/2 heures trés souvent.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JEAN-PIERRE 05 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA ( HAUTES-ALPES )
Ville BARATIER

Enregistré le 04/12/2010
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2010 21:40
Message :

Bonsoir Fradub, merci de votre réponse je vois qu'il n'y a pas que des réfractaires à la fraise holzinger.
J'ai contacté via Ebay des acheteurs de cette fraise et sur les 11 réponses reçues il n'y a que des remarques plus que positive et vous confirmer encore mon idée .
Ces machines ont un rapport qualité prix imbattables alors pourquoi payer 3 fois plus cher pour le même résultat.
Si vous pouvez me communiquer les coordonnées du site qui revend les pièces détachés, je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN-PIERRE 05 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2010 21:53
Message :

Bonsoir.

Comme à chaque fois sur ce genre de post il y a toujours un quidam satisfait de sa machine. Je dis quidam car il s'agit toujours d'invités qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Je ne connais pas ce produit, je ne fais que mettre en garde contre ce type d'achats à risque et là encore malgré tous les avis défavorables des habitués du forum tu ne prends en compte que l'avis qui te convient même s'il provient d'une source inconnue.
J'en vois régulièrement à l'atelier qui arrivent refoulés par d'autres boutiques pour prendre en charge leur produit en panne ou commander des pièces, eux aussi pensaient avoir fait l'affaire du siècle et être plus malins que les acheteurs lambda.

Comment peut-on être assez naïf pour croire qu'un produit trois fois moins cher est de même qualité qu'un produit de marque, il ne s'agit pas de produits de luxe ou le créateur fait payer sa griffe.

A quoi sert donc ce genre de post ?



*** Message édité par Toro le 15/12/2010 20:54 ***




*** Message édité par Toro le 15/12/2010 20:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JEAN-PIERRE 05 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA ( HAUTES-ALPES )
Ville BARATIER

Enregistré le 04/12/2010
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2010 09:03
Message :

Bonjour Toro,
Bien entendu que la qualité ne sera pas la même , je n'aurai pas le même raisonnement sur une tondeuse ou une tronçonneuse qui serai utilisé toutes les semaines ou trés solicité.
Je pense que l'utilisation de cette fraise dans ma région, comme je le dis dans ma question 5 à 6 fois , ne justifié pas un investissement aussi important.
En prenant soin de vérifier sa machine, la faire chauffer avant utilisation , la vidanger peut-être plus souvent et de ne pas déneiger 50 cm en 6 éme à fond , l'engin pourrait me suffir!!
De toute façon mon budget ne va pas me permettre de choisir du neuf en yard man ( 2600 E ) ou mtd ( 1700 E ) et le choix d'une machine d'occasion est restraint sur ma région , je surveille les petites annonces tous les jours mais les prix sont elevés et les machines anciennes.

Les ventes par cette marque sont trés nombreuses sur Ebay France ( je sais les américains )et sur le site allemand, ils doivent en vendre quelques centaines par an sur 2 modèles distinct en 6.5 cv et 11 cv.
Les mécontents se seraient fait connaitre par les forums ou sur les évaluations du vendeur sur Ebay et pourtant pas une évaluation négatives. Alors que pensez ?
Merci et Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN-PIERRE 05 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2010 10:14
Message :

salut
comment fais tu sur EBAY, tu reçoi ta machine, elle demarre et tu laisse 1 evaluation positive, le vendeur aussi et tout le monde est content. 1 heure apres tu es en rade mais la tu ne peux pas modifier ton évaluation.
ps j'ai 35 vente ou achat sur ebay et 100% de positif, une fois j'ai vendu 1 appareil (30€ a peu pres), lacheteur c'est désiter apres la vente et il m'a mis 1 negative, moi aussi. Comme il ne voulait pas d'apprciation négative il m'a proposé de me payer l'appareil sans venir le chercher.J'ai refusé et il s'est demerdé avec EBAY pour que l'on retire les evaluations négatives.
Alors tu vois ce que j'en penses des évaluations
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages fradub
Invité
Ajouté le : 16/12/2010 10:43
Message :

je confirme que le rapport qualité/prix est imbattable, j'ai effectué des réglages et passé quelques heures dessus....ok!, mais le résultat est là, la machine fonctionne parfaitement (j'habite en altitude et l'utilise fréquemment)c'était un achat raisonnable pour mon budget car je ne pouvais pas mettre 4000€ pour un modèle de mème puissance de marque connue..... Pour info cette machine est revendue sous plusieurs marques différentes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages fradub
Invité
Ajouté le : 16/12/2010 10:46
Message :

j'avais oublié le site pour les pièces détachées:
http://www.rcdirect.ch/index.php?cPath=47_80


@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JEAN-PIERRE 05 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA ( HAUTES-ALPES )
Ville BARATIER

Enregistré le 04/12/2010
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2010 18:41
Message :

Bonsoir à tous.
J'ai effectivement regardé les évaluations des acheteurs mais aussi pris la peine de les contacter un à un par l'intermédiaire de Ebay et ils m'ont tous repondus quelques lignes en me parlant du montage à faire à la livraison, des délais, de la qualité resentie du produit et de leurs premières utilisations car certains avaient reçu la machine mi-novembre et ils l'avaient dèjà utilisé plusieurs fois.
C'est sur que l'evaluation n'est pas modifiable aprés coup, mais sur les forums de ce style, je pense que les acheteurs mécontents laisseraient un post pour prévenir les eventuels acheteurs.
Je pense bien aussi, que les 11 acheteurs ne sont pas professionnels comme certains qui ont répondus à ma question, ( qui je pense travaillent dans des commerces de motoculture ) mais leur avis est à prendre en compte .

Ils ont tous la machine sous les yeux et dans les mains ce qui n'est pas le cas de ceux qui ont laissé un avis négatif,mais qui n'ont semble-t-il pas acheté cette machine.

J'attends encore quelques jours pour me décider, si des proprietaires de cette fraise Holzinger à chenilles 11 cv peuvent me donner leur avis je les remercis par avance.

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN-PIERRE 05 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2010 17:59
Message :

Bonsoir.
José, ces post sont utiles.....pour qui veut bien entendre la voix de la raison! Par contre, je vais utiliser un de tes arguments habituels: à quoi sert de recueillir des avis sur un produit, si l'on s'obstine à ignorer les mises en garde, et à justifier son choix coûte que coûte!
A l'attention de Jean-Pierre, on ne peut laisser de "post" ultérieur à la notation initiale sur Ebay.
Les pros du forum (oui certains sont des salariés de magasins de motoculture, et donc des référents pour ce type d'interrogation qualitative) vous ont clairement déconseillé cet achat. Inutile d'en dire plus. Bonne chance!
Cordialement.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JEAN-PIERRE 05 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA ( HAUTES-ALPES )
Ville BARATIER

Enregistré le 04/12/2010
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : FRAISE A NEIGE Holzinger
Ajouté le : 20/12/2010 11:08
Message :

Messieurs Bonjour,

Je vois que la démocratie règne sur votre forum et que tous les avis sont " postable " sauf si l'avis n'est pas conforme à la pensée des "piliers".
Et on ferme le post!!!

Donc je repose ma question aux propriêtaires de fraise Holzinger et à eux seuls et merci de ne pas fermer ma question car ça intérresse vraisemblablement quelques 500 lecteurs.

Que pensez-vous de la fiabilité de cette machine Holzinger HSF 110 ?

Merci pour les réponses constructives.

PS: Les donneurs de lecons peuvent passer leur chemin.

virgule
Bonjour, j'ai répondu à votre MP.
Vous aggravez votre cas: non seulement vous tenez absolument à vous rassurer, mais en plus tout opposant à votre projet est qualifié de "donneurs de leçon"... et vous vous permettez d'évoquer la démocratie...Ah oui, j'en termine, 500 pages ouvertes ne font pas 500 lecteurs,ne rêvez pas! Le sujet reste fermé, ma proposition tient toujours.


*** Message édité par bleu 57 le 20/12/2010 17:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN-PIERRE 05 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2010 17:55
Message :

Bonjour
je pense que tout vous a été dit dans votre précédent post je vous conseil de vous tourner vers 1 machine d'occasion de marque car la vous n'aurez aucun probleme pour trouver des pieces
et tout ceçi sans ce ruiner dans 1 machine qui vient de l'étranger sans aucune garantie

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/162269713.htm?ca=22_s


1 autre exemple 1 machine chez 1 pro et révisé et garantie faite le tour pres de chez vous
(ps: je ne suis pas 1 pro)

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/161090925.htm?ca=22_s


*** Message édité par jld73 le 20/12/2010 16:57 ***




*** Message édité par jld73 le 20/12/2010 17:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE posté par JEAN-PIERRE 05
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE
Sujet :: Votre avis Fraises a neige HOLZINGER HSF 110 LE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0370 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes