LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine husqvarna 32R
 
new
Sujet :: bobine husqvarna 32R
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages le cantalou
Invité
Sujet : bobine husqvarna 32R
Ajouté le : 19/07/2007 17:26
Message :

salut,
Ma débroussailleuse n'a plus d'allumage. Je recherche une bobine (allumage electronique)
pour la remplacer.
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2007 15:20
Message :

bonjour,

prix d'une bobine neuve: 72ttc + port

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2007 23:30
Message :

salut cantalou

attention ! il y a 2 modèles de 32 R chez husqvarna !!!!!
celle des années 80 : presque toute en alu et très bonne machine
celle des annèes 90 : presque toute en plastique et une grosse merde ( marche bien quand elle est sur une étagère !!! )

pas du tout les memes bobines !!!!
années 90 : facile a trouver !
années 80 : c'est beaucoup + la galère !

moi j'ai pour 90 ! mais j'ai pas pour 80 !

bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2007 16:41
Message :

merci HUSQMAN pour les precisions , je ne connaissais pas la 32r ancien modèle
(entierement d'accord au sujet de la 32r récente d'ailleurs il n'y en a plus beaucoup sur le marché semble t'il)

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le cantalou
Invité
Ajouté le : 29/07/2007 11:13
Message :

Salut, est-il possible de controler avec un multimètre l'état de la bobine?
J'ai mesuré une résistance de 13,5 ohm entre le gros fil de la bougie et le fil de la masse, est-ce une valeur normale?
Max9 peux-tu m'envoyer une photo de la bobine?
Ma 32R est bien un modèle 1990, c'est le seul problème que j'ai rencontré.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2007 09:25
Message :

bonjour,

essayez une autre bougie, contrôlez le connecteur de bougie , debranchez le fil qui relie la bobine à l'interrupteur ,si vous n'avez pas d'etincelle votre bobine est hs .
bobine non stockée donc pas de photo possible

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le cantalou
Invité
Ajouté le : 08/08/2007 20:49
Message :

Salut,
Avant de changer de bobine , j'ai refait des essais. Je n'arrive toujours pas à démarer ma débroussailleuse. J'ai démonté la bougie et débranché le fil fin noir(bobine avec 3 fils dont un gros qui va à la bougie, un fil fin noir qui va au bouton marche/arrêt et un jaune fixé à la partie métallique de la bobine ). Je me suis aperçu que lorsque je mets la bougie très proche du moteur et le fil noir accroché à la rondelle de la bougie et que je tire le lanceur , une étincelle ce produit entre le moteur et la bougie mais pas à l'électrode (la bougie est neuve).
merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages myco254
Invité
Ajouté le : 10/08/2007 07:53
Message :

Bonjour le cantalou
Il semble que ton allumage soit en bon état, sauf la bougie.
Mesure à l'ohmètre (multimètre s'il y a un court circuit entre l'éléctrode de la bougie et sa masse métallique (filetage).
Même une bougie neuve peut être HS.
Salutations et bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le cantalou
Invité
Ajouté le : 10/08/2007 19:54
Message :

Bonjour myco 254
J'ai contrôlé la bougie avec un ohmètre, elle n'est pas en court circuit.
As-tu une autre idée ?
Merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2007 20:06
Message :

bonjour

perso j'essayerais quand même un autre bougie

c'est bien moins chers qu'une bobine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le cantalou
Invité
Ajouté le : 11/08/2007 12:09
Message :

Bonjour,
Ce matin j'ai pris le temps de nettoyer à l'essence le bloc moteur, de passer du papier de verre sur les contacts de la bobine et sur le volant. J'en ai profité pour souffler dans les orifices T et H , j'ai refait le réglage et après plusieurs tentatives elle a démarré... A chaud elle redémarre après 2 à 3 coups de ficelle, j'essaierai plus tard à froid. Comme elle a démarré, j'ai redémonté la bougie pour voir si l'étincelle était au bout de l'électrode, elle se fait toujours sur le côté à condition en plus que je branche le fil fin noir sur la rondelle de la bougie....j'y comprends rien!
Si quelqu'un a le même type de débroussailleuse husqvarna 32r de modèle 1990, peux-tu vérifier si ta bougie réagit pareil ? Merci!
Ps: j'ai essayé une autre bougie, il se passe la même chose. Merci qu'en même mécanopro 60.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le cantalou
Invité
Ajouté le : 11/08/2007 16:11
Message :

bonjour
Je viens de faire une énième tentative même en appuyant fort la bougie sur le cylindre du moteur il n'y a pas d'étincelle. Mais chose bizarre, la débroussailleuse démarre (en insistant) une fois la bougie remontée évidemment ! Du petit filetage de la bougie (NGKR 6A)à son extrimité, je mesure 10 ohm, est-ce normal?
Merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages myco254
Invité
Ajouté le : 12/08/2007 16:46
Message :

Salut Cantalou,
A mon avis l'aiguille devrait indiquer l'infini. Vois avec une autre bougie, même non adaptée si elle fait des érincelles à l'électrode et si c'est positif change la bougie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le cantalou
Invité
Ajouté le : 12/08/2007 20:11
Message :

Salut myco 254,
Je viens de tester la bougie de ma tondeuse, elle indique aussi 10 Kilo ohm. Je l'ai plaquée sur le cylindre de la débroussailleuse pour voir une étincelle qui n'est jamais venue.....
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine husqvarna 32R posté par le cantalou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine husqvarna 32R
Sujet :: bobine husqvarna 32R
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes