LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> prix HONDA F 400 petit UP
 
new
Sujet :: prix HONDA F 400 petit UP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Sujet : prix HONDA F 400 petit UP
Ajouté le : 24/03/2011 19:59
Message :

Salut à tous
ce matin en bossant, avec mon collegue nous avons trouvé un motoc F 400 a vendre.
il est de 1988.
en parcourant 1 peu le fofo je voit que les pieces sont peut etre dur a trouver, merci de me le confirmer.
sinon il es comme neuf, il ne possede que les fraises et une barre de coupe à l'avant c'est ce qui interresse mon collegue.
il a demmarer au 1er coup de lançeur.
combien estimeriez vous ce matos le motoc + les fraises + la barre de coupe avec les petites roues sachant qu'il n'y a pas de charrue ni de roue agraires classique.
ps: j'ai commencé a regarder la doc de guépard sur le fofo.
merci d'avance.
a+

*** Message édité par es-19136 le 27/03/2011 12:12 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: prix HONDA F 400 petit UP posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2011 12:12
Message :

un petit up
je pensais vers 400 450 roros
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: prix HONDA F 400 petit UP posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7911


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2011 19:48
Message :

Salut,
Excuses moi, je n'avais pas vu ce message.
Pour moi, 400€ c'est un maxi, dans la mesure ou il n'y a que les fraises et la barre de coupe.
Les pièces sont difficiles à trouver même si ton:moteur doit être un G150.

D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait que la barre de coupe et pas les roues, je ne vois pas comment il pourra s'en servir.

Pour la barre de coupe, voir ce post:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=25&id=21231&s=Kiva


Je t'envoie par mail un peu de doc.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: prix HONDA F 400 petit UP posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2011 18:42
Message :

salut et merci JP.
si il y a des roues mais ce sont je pense des roues specifiques à la barre de coupe elles font environ 35 cm de diametre et 7 cm de larges. ce sont des roues avec crampons agraire mais ce ne sont pas des pneus gonflables mais plutot "coulés" sur les jantes métalique qui s'installent à la place des fraises.
sur le coup j'ai pensé que c'etait des roues fournies avec la barre de coupe mais c'est peut etre 1 montage artisanal.
le moteur est un G 150.
merci pour tes docs, je transmets a mon collegue, ce qui linterressé c'est la barre de coupe, il envisageait de revendre sa vieille motobineuse à moteur Bernard.
il n'a pas besoin de charrue car il a 1 tracteur Renault pour labourer
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: prix HONDA F 400 petit UP posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> prix HONDA F 400 petit UP
Sujet :: prix HONDA F 400 petit UP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0335 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes