LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Couple de serrage
 
new
Sujet :: Couple de serrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jardibricolo Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Rien n'est impossible,il suffit de vouloir ( enfin ...presque..!!!!).

Region Alsace

Enregistré le 16/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Couple de serrage
Ajouté le : 16/04/2011 15:53
Message :

Bonjour à tous,
je viens de récupérer un tondeuse autoportée Sterling avec un moteur Briggs & stratton de 11HP Synchro balanced - Power Range. Malheureusement il pisse l'huile de partout , mais tourne parfaitement, j'ai pu trouver grâce au site une documentation sur ce moteur, mais j'aimerais savoir s'il y quelqu'un parmi les membres qui peut me fournir les couples de serrage qui concernent ce moteur, car je n'ai pu les trouver nulle part. Et si vous avez une adresse pour les pièces détachées ou les prix ne vont pas du simple au double , je suis aussi preneur .
En attendant merci aux membres qui vont se pencher sur mon cas, et bon week-end à tous
Jardibricolo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardibricolo Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2011 16:39
Message :

A partir des valeurs de la mécanique générale, on peut donner des couples corrects : il suffit d'avoir le diamètre des vis .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jardibricolo Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Rien n'est impossible,il suffit de vouloir ( enfin ...presque..!!!!).

Region Alsace

Enregistré le 16/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2011 18:43
Message :

Merci catmandou,

Je suis d'accord sur le principe quand on est dans de l'acier avec du filetage métrique, mais la il s'agit d'alu de qualité moyenne et de vis en filetage pouce, avec le risque que c'est une machine qui à déjà tourné, et que la matière à "fatiguée', je ne voudrais pas prendre le risque du "coup de clé" de trop . En tout les cas merci de l'intervention c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
Jardibricolo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardibricolo Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2011 19:25
Message :

Salut,

Pourrais-tu me donner le N° de modèle du moteur ?
Quels couples de serrage t'intéressent ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jardibricolo Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Rien n'est impossible,il suffit de vouloir ( enfin ...presque..!!!!).

Region Alsace

Enregistré le 16/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2011 09:14
Message :

Bonjour Palatino,

Merci pour ton offre,je te joint tous les renseignements en ma possession:

Tondeuse autoportée STERLING MO11

Moteur Briggs & Stratton 11hp - Synchro-balanced - Powered Range

Model : 258707
Typ : OI 17-OI (je ne suis pas sur de OI qui peut être aussi 01 !!)
Code : 91121331
Comme j'espère pouvoir "refaire" ce moteur en entier (changer tous les joints etc etc....) il me faudrait tout les couples de serrage nécessaire pour ne pas me "planter".
D'avance mille merci pour ta réponse, tu peux me joindre sur ma MP.
Bon dimanche
Jardibricolo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardibricolo Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2011 09:36
Message :

Bonjour
Avant de tout demonter verifié les deux joint en sortie de villebrequin car c'est souvent par la que ça chie l'huile avant tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jardibricolo Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Rien n'est impossible,il suffit de vouloir ( enfin ...presque..!!!!).

Region Alsace

Enregistré le 16/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2011 11:29
Message :

Bonjour Fidèle,
Merci pour le" tuyau" je vais en tenir compte avant de tout ouvrir.
Bonne semaine
Jardibricolo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardibricolo Sujet :: Couple de serrage posté par Jardibricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Couple de serrage
Sujet :: Couple de serrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes