LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible
 
new
Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Sujet : AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible
Ajouté le : 19/04/2011 22:12
Message :

Bonjour,
sur une de mes deux débroussailleuses AS Motor, une AS26 AH8 qui est une vieille dame et qui n'a pas tourné depuis deux ans, j'ai voulu faire quelques révisions.
La bobine était HS, elle est changée, l'étincelle arrive, je suis content.
Je change tous les joints du moteur et remonte l'ensemble.
Ben là... A moins d'être Hercules, impossible de la démarrer. C'est si dur de tirer sur le lanceur que la machine se soulève de l'avant...
Je n'insiste pas, démonte la bougie, tire doucement sur le lanceur, tout tourne comme dans du beurre.
Je la remonte, retrouve cette dureté qui rend tout démarrage impossible.
J'en viens à soupçonner le pot d'échappement, serait-il bouché par une cochonnerie ?
Je le démonte. Bougie toujours en place, c'est à peine moins dur que lorsque le pot était en place.

Qu'est-ce qui peut bien se passer qui rend mon moteur si dur ?
Comment porter remède à ce problème, s'il vous plaît ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2011 22:48
Message :

Ah oui, je ne sais pas si ça peut jouer mais je précise que j'ai mené ces quelques tentatives sans lame montée... Je ne sais pas si ça peut jouer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2011 20:01
Message :

Bonjour, je crois que c'est de la surcompression d'après ce que j'ai lu ailleurs sur le forum mais il me manque le remède pour soigner ce mal.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2011 20:49
Message :

Bonsoir,

je vais certainement dire une bétise mais es-que c'est la bonne bougie ?? pas trop longue ?


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2011 20:56
Message :

Bonjour

avez vous mis beaucoup d'huile pour le remontage car celui çi peut avoir coule dans l'embiellage et faire augmenté la compression car il diminue le volume

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2011 21:32
Message :

Bonsoir.

Une tondeuse doit toujours démarrer avec la lame en place et bien fixée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotocult
Invité
Ajouté le : 20/04/2011 21:35
Message :

Bonjour,je suis d'accord avec jd73,trop d'huile au remontage,même juste autour des segments,cela suffit pour faire monter la compression.Il faudrait injecter de l'essence avec une burette pour faire laver le cylindre.Souffler dans le trou de bougie et remonter la bougie.Attention au lanceur d'as motor,rien que pour les cliquets et les ressorts,il faut débourser pas mal.à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2011 21:48
Message :

Merci pour ces tuyaux !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 19:15
Message :

Bonjour, solution si simple à mon problème que j'en ai honte : après avoir monté la lame dans les règles de l'art, tout est allé tout seul. Peut-être une question d'équilibrage du moteur.
Merci encore à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible
Sujet :: AS Motor, lanceur si dur que démarrage impossible
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes