LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Matos serieux sur batterie
 
new
Sujet :: Matos serieux sur batterie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 21:47
Message :

allé moi ossi je met mon grain de sel je suis pas bien pour cet machine moi nn plu mé aparement c'est efficasse il y a une boite d'élagage ché moi qui on acheter sa depui 2 pour des tronconneuse sur batterie et aparement sa coute de foi moin cher une élagueuse par an couté 3800€ d'essence et entretien que une electrique couteré 1800€ par an entretien et rechager electrique et il dissé que c'est gas était moin fatiguer fin de journer moin de posse donc le boulo plu rapide et 2baterrie par jour et par personne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Razdor Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 29/01/2010
Messages: 171


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 21:56
Message :

virgule
Message original: david06
bonsoir,

@ razdor : Sans être trop indiscret, qu'avez comme matériels de cette marque ?
Avez vous eu des problèmes avec ?
Etes vous vraiment satisfait de votre matos ?


Toute la gamme

Le seul soucis que j'ai rencontrer est sur un sécateur électrique ou le client à coupé le fils.
Le matériel est fiable, Quand nous allons faire une démo dans une ville ou autre les mecs nous attendes de pied ferme avec nos trucs à pile ( pour les petits vieux du forum ) mais après la démo ils sont scotché....

Will La semaine dernière nous avons vendu le taille haie pellenc à un paysagiste, aujourd'hui il est revenu acheté la débroussailleuse. .


Subaru un jour
Subaru toujours !!!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Razdor Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 22:17
Message :

razdor c'est facile de parler des petits vieux du fofo quand on a pas renseigné sa date de naissance sur son profil tu parles de fiabilité et d'un gars qui a acheté un taille haie et une semaine apres est venu chercher une débrou...... en une semaine il s'est surement fait une idée sur l'éfficacité du matos , la dessus pas de pb !!!! maintenant reste a savoir quand il viendras racheter des batteries et combien ça lui couteras......... car c'est ça le nerf de la guerre !!!! on sait aussi que les batteries vivent + longtemps si on en a une utilisation réguliere , mais du matos qui serviras 2 ou 3 fois/an , et que l'utilisateur aura laissé déchargé....... attends un peu et fait nous un topo objectif sur ce matos ; pour ton age c'est pas grave , disons que tu as 25 ans , 1m90 pour 80 kilos , des tablettes de chocolat et toutes tes dents..... et la belette met le chocolat dans le papier alu .......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Razdor Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 29/01/2010
Messages: 171


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 22:26
Message :

Tu crois qu'ils tailles les vignes avec quoi maintenant ?
Ensuite, Ta pas bien lu sur le site site pellenc pour la durée de vie des batteries et comment elles fonctionnent quand tu ne t'en sert pas !!! et en meme temps regarde le nombre de charge et décharges complètes et tu comprendra mieux .

J'ai 34 ans 1m74 pour 70 kilos.

Ps: N'oublies pas tes lunettes pour aller lire ;)


Subaru un jour
Subaru toujours !!!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Razdor Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 22:30
Message :


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 23:05
Message :

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=18157&page=4
, y'a du pour et du contre....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 23:17
Message :

1M83 92Kg j'aime le chocolat et j'ai toutes mes dents ;-)

et je promet d'économiser pour le payer ce matos qui me rend fou (un jour), mais le temps va faire baisser les prix alors...
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2011 12:52
Message :

salut Razdor.
je suis aussi un petit vieuxdu fofo (42 piges).
je viens de jeter 1 rapide coup d'oeil sur ton lien.
j'aimerai avoir des détails + technique par exemple sur un taille haie (n'importe lequel): puissance du moteur en What et caractéristiques des batterie ampérage etc...
le prix d'une batterie aussi
car si aujourd'hui je suis géomètre, j'ai été électrotechnicien.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2011 13:55
Message :

http://lambin.fr/culture-jardin/cest-de-saison/materiel/350-les-taille-haies-a-batteries-pellenc.html


une info ici
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2011 14:05
Message :

voir aussi leur catalogue avec quelques détails et duréé selon les outils
exemple la batterie poly 5, 3,6KG 50,2V 10,6Ah 500Wh et 1200 cycles 1/2 journée avec le taille haie de 1200W
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: Matos serieux sur batterie posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Matos serieux sur batterie
Sujet :: Matos serieux sur batterie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes