LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> iseki kc2 perte puissance
 
new
Sujet :: iseki kc2 perte puissance
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vince50 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region manche
Ville sortosville en beaumont

Enregistré le 15/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : iseki kc2 perte puissance
Ajouté le : 15/05/2011 14:35
Message :

bonjour,
j'ai récupéré un motoculteur iseki kc2 avec moteur kt350. il n'a pas tourné depuis 13 ans.
je lui ai fais un contrôle cet hiver pour la partie mécanique:
- nettoyage filtre air
- bougie neuve
- carbu nettoyé
- vidange des différente huiles
- vérification des cables et de leurs bon fonctionnement
- nettoyage du réservoir d'essence.

premier coup de tirette il démarre sans problème. le ralenti est bon. mais dès que je le fais monté dans les tours, je trouve qu'il ne monte pas assez.
j'ai effectué un réglage sur le régulateur (un vrai casse tête, je trouve) que j'ai du dérégler en remontant les pièces.

une fois le réglage correct: je le fais tourner a vide puis en charge. pas de problème.

j'ai un terrain a labourer (pas très grand), je monte les poids sur les roues et a l'avant, la charrue qui va avec, courroie en petite vitesse pour favoriser le couple.

1ere vitesse et c'est parti. Pour aller jusque qu'au terrain il roule sans problème.
arrivé sur le terrain (qui n'est une terre très dur) je monte les gaz et j'en quille la charrue dans la terre. a peine rentré dans la terre le moteur cale.

après plusieurs essais c'est toujours le même problème, un manque de puissance dans le moteur.

j'ai pensé a l'allumage? mais pour trouver des pièces sur cette machine c'est pas gagné.

est-ce possible de mettre un allumage électronique?
quelqu'un a déjà eu ce problème?



*** Message édité par bleu 57 le 18/05/2011 21:13 ***


machines: motoculteur iseki kc2, tronconneuse stihl 018C, tondeuse toro 675 GTS, débroussailleuse echo SRM-250SI, taille haie echo HC-1600.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince50 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2011 17:31
Message :

salut
je ne penses pas a 1 pb d'allumage.
le moulin tourne vraiment t'il bien sans la charrue.
la terre est tres dure, attends peut etre 1 peu de pluie.
as tu essayér avec des fraises.
comment a été nettoyé le carbu? au Ultra sons?
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vince50 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region manche
Ville sortosville en beaumont

Enregistré le 15/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2011 21:59
Message :

salut
merci d'avoir répondu rapidement,

oui il tourne bien sans charrue, il prend s'est tours correctement maintenant.

ma terre est sèche en surface et humide a partir de 3 ou 4 cm en dessous, c'est un ancien emplacement a composte. je ne devrai pas avoir de difficulté normalement.

je l'ai vu fonctionner chez mes parents, il y a 15 ans qui ont une terre plus dure. ( limite argileuse).
le carbu, oui je l'ai nettoyé dans un bac a ultra sons .

donc après réflexion j'ai pensé a l'usure des vis patinées, que je n'ai pas encore regardé.
je regarderai ça demain.
a+


machines: motoculteur iseki kc2, tronconneuse stihl 018C, tondeuse toro 675 GTS, débroussailleuse echo SRM-250SI, taille haie echo HC-1600.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince50 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2011 22:36
Message :

salut
je pense pas a un pb d'allumage , mais plutot a la regulation
il n'ouvre pas assez les gaz quand me moteur peine , donc il cale
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2011 22:41
Message :

c'est caracteristique d'un pb de gicleur de ralenti bouché , il agit aussi meme plein gaz car il donne aussi sa quantité d'essence dans le mélange , pour moi le pb est là ! veilles a ce que tout les petits conduits soient libres !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vince50 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region manche
Ville sortosville en beaumont

Enregistré le 15/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2011 07:45
Message :

pourtant le carbu a été nettoyé entièrement tous les orifices sont propres. le problème que j'ai rencontré c'est le réglage du régulateur. c'est un carbu a papillon, il n'y a pas de boisseau.
j'ai du mal a comprendre le système de régulation (pas facile a régler). un axe clavette (celui des masselotte) fait pivoter la patte qui ouvre en grand le papillon puis cale quand je veux le faire monter haut dans les tours .
j'ai écarté le problème des masselottes car je suis dis que quand le moteur prend trop de tours il se mets en sécurité.


machines: motoculteur iseki kc2, tronconneuse stihl 018C, tondeuse toro 675 GTS, débroussailleuse echo SRM-250SI, taille haie echo HC-1600.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince50 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raymond33
Invité
Ajouté le : 16/05/2011 08:56
Message :

Bonjour,
J'ai un problème pour démonter la lame de ma tondeuse qui tient par
un boulon que je n'arrive pas à démonter.Je voudrai connaitre si c'est
un pas à gauche ou à droite.Merci
Cordialement Raymond.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vince50 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region manche
Ville sortosville en beaumont

Enregistré le 15/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2011 08:23
Message :

une petite question est-ce que avec le temps les masselottes peuvent s'user?


machines: motoculteur iseki kc2, tronconneuse stihl 018C, tondeuse toro 675 GTS, débroussailleuse echo SRM-250SI, taille haie echo HC-1600.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince50 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vince50 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region manche
Ville sortosville en beaumont

Enregistré le 15/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2011 19:09
Message :

ça y est j'ai trouvé. j'ai changé le joint entre le carbu est la pipe, il y avait une prise d'air.
maintenant il fonctionne correctement, mon bout de terrain est labouré.
merci de vos messages.
vince


machines: motoculteur iseki kc2, tronconneuse stihl 018C, tondeuse toro 675 GTS, débroussailleuse echo SRM-250SI, taille haie echo HC-1600.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince50 Sujet :: iseki kc2 perte puissance posté par vince50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> iseki kc2 perte puissance
Sujet :: iseki kc2 perte puissance
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes