LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème régulation même moteur que honda GX390
 
new
Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jean-yves Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : problème régulation même moteur que honda GX390
Ajouté le : 08/05/2011 08:50
Message :

Bonjour, tout nouveau sur ce forum.
j'habite la haute-savoie, je fais un peu de bois de chauffage mais malheureusemant j'ai un problème de fendeuse.
J'ai une fendeuse CMS thermique 16T. Elle a un moteur Denqbar 13cv (même moteur que le honda GX390). Il démarre très bien mais ou bout de quelques minutes il se met à réguler et cale, comme si l'essence n'arrivait pas (si je met le starter à moitié çà va mieux pendant un petit instant...). j'ai tout rincé le réservoir, l'essence arrive bien dans la cuve. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire? Merci d'avance pour vos réponses.

*** Message édité par bleu 57 le 19/05/2011 22:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean-yves Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 08/05/2011 15:22
Message :

Bonjour, peut être un problème de bouchon de réservoir, lorsqu'il commence à réguler, desserres le bouchon du réservoir sinon nettoyage du carbu aux ultrasons
Amicalement vivi24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean-yves Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2011 19:39
Message :

Bonjour, merci pour votre réponse.
Le bouchon j'ai déjà essayé, ce n'est pas çà. Demain je démonte le carbu avec un copain qui connait, pour un bon nettoyage, pour les ultrasons on verra car le moteur n'a qu'un an et demi et on ne fend pas du bois toute l'année....je vous tiens au courant.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean-yves Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2011 21:06
Message :

Bonsoir,
Lors du démontage du carburateur, n'oubliez pas de faire des photos ou des dessins pour l'emplacement de la tringlerie de régulation. Vous verrez ça aide au remontage.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean-yves Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 21:51
Message :

Bonsoir à tous,
et bien voilà tout démonté, tout nettoyé, soufflé, remonté mais malheureusement toujours la même chose.... est-ce que çà pourrait venir du condensateur qui se trouve en dessous du bouton on/off?
Merci de vos réponses...
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean-yves Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean-yves Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2011 10:08
Message :

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver la panne, je pense être obligé de canher le moteur si je veux fendre mon bois....
J'ai vu qu'ils utilisaient maintenat des moteur LONCIN G390. Avez-vous entendu parler de ces moteurs et qu'en pensez-vous?
Mersi d'avance pour vos réponses et bon Dimanche.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean-yves Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages schyma68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/08/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2011 11:11
Message :

Bonsoir
j'ai déjà eu le cas
nettoyer le carburateur deux fois au ultra sons et il régulais toujours
j'ai remplacer le carburateur et les joints et depuis il marche très bien
Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à schyma68 Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean-yves Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 21:56
Message :

Bonsoir à tous,

Merci SCHYMA68, j'ai suivi vos conseils, j'ai changé le carbu et çà fonctionne. Je vais pouvoir continuer à fendre.
Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis.
Allez arvi pas!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean-yves Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390 posté par jean-yves
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème régulation même moteur que honda GX390
Sujet :: problème régulation même moteur que honda GX390
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes