LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> CABLE SUR TORO AUTOPORTEE
 
new
Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages LAPIN35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : CABLE SUR TORO AUTOPORTEE
Ajouté le : 18/05/2011 12:37
Message :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai sur mon autoportée TORO un probleme de cable. En effet la pedale qui sert de frein et d'avance est completement libre. je me suis aperçu que le cable qui va au niveau du moteur est rompu. Je ne peut pas mettre la tondeuse sur ma remorque car elle est en securite. je dois donc trouver et acheter le cable. Je suis allé sur le site de toro mais je ne trouve pas la reference du cable et du ressort si il y en a un.
Merci de votre aide.
Bonne journée
LAPIN35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LAPIN35 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7911


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2011 19:04
Message :

Salut,
Un peu de précision sur le modèle d'autoportée ( tondeuse ?) ne nuirait pas....
toro n'a pas construit qu'un seul modèle.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LAPIN35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2011 22:27
Message :

Salut Guepard,

Voici les infos que j'ai récuperé sur la plaque.
Model 70185
Année 2007
N° série 270 769 525
G132 WHEEL HORSE RECYCLER.

Merci d'avance pour votre aide.

LAPIN35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LAPIN35 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2011 22:34
Message :

Bonsoir.

La marque est distribuée par une GSB bien connue, ces gens très compétents ne manqueront pas de vous donner une réponse précise .

Veuillez pardonner l'ignorance des non initiés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LAPIN35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 07:51
Message :

Bonjour,

Pourquoi tant d’ironie sur cette réponse je pensais que le forum était là pour s’entraider, comme sur d’autre forum d’ailleurs. Nous achetons le matériel ou l’on peut. J’ai déjà lu cette réponse sur un autre post. A priori vous n’aimez les GSM et tout ce qui tourne autour et j’ai la forte impression que vous tirez a vu dès qu’un produit en sort !!!
Merci tout de même de m’avoir répondu….

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LAPIN35 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 21:48
Message :

Bonsoir.

Tirer à vue sur un lapin ne me semble pas indécent, des chasseurs plus méchants que moi le font de manière réelle.

Vous achetez le matériel ou vous voulez mais je constate une fois de plus que les réponses sur ce forum sont faites par des passionnés et ou des pros.

Je serais ravi ,et vous aussi je pense, d'avoir sur ce forum comme intervenant un ou plusieurs techniciens du sav Toro.

Avec un brin d'humour, je le concède, je laisse la parole à ces messieurs.

Le mot entraide me fait doucement sourire, vous cherchez une pièce détachée et c'est tout. Vous demandez de l'aide que vous ne trouvez pas en GSB et ensuite vous apportez quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 23:12
Message :


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LAPIN35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 23:30
Message :

Bonsoir,

Vous constatez que les réponses sont faites par des passionnés et ou des pros, et effectivement je ne fait pas parti de ces initiés, mes passions sont ailleurs, sur d'autres forum. Je demandais simplement si quelqu'un avait le renseignement à me donner. je n'ai pas pri la peine de retourner dans la GSB poser la question car il me semble que internet ainsi que les forums sont là pour partager des informations. Alors effectivement j'apporte quoi? Et bien pour le moment pas grand chose puisque je suis dans la difficulté, disons que vous etes du bon coté du miroir mais alors pourquoi faire parti de ce forum comme une personne assidu et pourquoi le mot entraide vous fait il sourir, rappelez moi la déontologie du forum, à quoi sert il, n'est ce pas un endroit de discution et de partage d'idée? qu'avez vous bien pu raconter en 2755 messages.
Transmettre l'information est essentiel , tout garder pour soi ne sert à rien. Je ne suis pas le seul à essayer de resoudre ses propres pannes mes lorsque les reponses apparaissent elles ont le mérite d'etre partager avec d'autre, c'est ça la COMMUNAUTE.
Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LAPIN35 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages un ancien
Invité
Ajouté le : 19/05/2011 23:40
Message :

cable à commander 106-2983

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LAPIN35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2011 09:36
Message :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre collaboration "L 'ANCIEN FORUMEUR" et "ARTHUR 1810". Je vais des ce soir commander la piece et ensuite la montée moi meme. Je vais transmettre ces infos sur un forum où j'avais posté mais qui est trop généraliste. Je vous tiens au courant de mon avancement, ça pourra servir à d'autres.
Bonne journée à tous.
LAPIN35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LAPIN35 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LAPIN35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2011 18:20
Message :

Bonjour a nouveau,
On vient de me transmettre l'adresse d'un site au US. il est entierement en langue anglosaxonne mais tres efficace. Il y a enormement de pieces détachées pour toute sorte de marques aussi bien pour les moteurs que pour les pieces qui tourne au tour de la motoculture.
Le site est http://www.sepw.com/
.
Voilà pour TORO, je viens de faire ma BA.
Concernant le cable que je recherche, j'ai encore un doute car celui que je vois sur le dessin n'apas une extremitee en forme de S ou de Z. Je poursuit mes recherches. Je vous tiens au courant.
Merci une nouvelle fois.
LAPIN35

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LAPIN35 Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE posté par LAPIN35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> CABLE SUR TORO AUTOPORTEE
Sujet :: CABLE SUR TORO AUTOPORTEE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes