LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42
 
new
Sujet :: ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MGP39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/07/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42
Ajouté le : 17/05/2011 17:02
Message :



Bonjour,

Voila , j'ai problème d' allumage sur mon MOTOCULTEUR HONDA F42 "MOTEUR G42"

il démarre tres bien a froid, ne régule pas bien au ralentit, j 'ai changé le cable accélerateur, car il était plier a angle droit vers la piogniée( pas d 'améloiration).
Egalement , j 'ai fait netoyer le CARBU chez un pro de la marque au ultrason .

Mon problème est le suivant,Lors de de son utilisation , il fonctionne bien pendant un bon moment, mais lorque je lui ai demandé un peu d' effort, il se coupe brutalement, en pétant un grand coup.et plus d 'etincelle à la bougie. "REPOS 2 PETITES HEURES et IL REDEMARRE"

Bien sure , j ai changé la bougie et vidé , netoye reservoir et enlevé filtre sortie:<< mais pas de différence>> .

MARRE DE LA GALERE

j ' ai adapté un "allumage electronique";mais il demarre bien , avec un meilleur ralentit,mais, cet fois il ne s accellère pas<<il pétarade>>, mais a pourtant du couple

MON ALLUMAGE EST LE SUIVANT : FGP 454293 de KRAMP module 1 fil

MA QUESTION EST:

Faut il une bougie spéciale, pour réglé le problème

Dans l attente de vos réponses, je vous prie de croire en l assurance de ma considération.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MGP39 Sujet :: ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42 posté par MGP39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2011 18:06
Message :

En passant d'un allumage à l'autre, il faudrait être sûr que le point d'allumage est bon .
Pour la bougie, même si elle n'est pas la mieux adaptée , elle devrait être suffisante pour les essais . Il ne faudrait pas exclure un manque d' alimentation en essence, et si c'est un 4t, vérifier le jeu aux soupapes .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42 posté par MGP39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7911


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2011 19:44
Message :

Salut,
Où as-tu mis ton module?
Il est conseillé de le mettre dans un endroit bien ventilé.

Retour d'expérience pour mon Honda F400:
Il y a 7 ou 8 ans, j'ai monté un module électronique sur mon Moteur G150, et je l'ai installé là ou étaient les vis platinées, pensant que ce serait bien.
Depuis j'ai toujours eu des problèmes pour redémarrer à chaud, il me fallait attendre 1/4 d'heure mini pour qu'il daigne redémarrer.
Le mois dernier, mon module a lâché et je l'ai remplacé par un autre du même modèle, et que j'ai fixé à l'extérieur.
Depuis, puis aucun pb de démarrage à chaud.

Maintenant, était-ce mon ancien module qui était fatigué ou mal ventilé, je n'ai pas essayé de le remonter derrière le volant pour voir !!!
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42 posté par MGP39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MGP39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/07/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2011 21:04
Message :


bonsoir ,tous le monde


je me demande si le probleme ne viens rait il pas du volant magétique(multi aimant) 4 , cce qui donne plus d 'une intincelle par tour.

c.a .d , il faudrais un capteur ,pour détecter le PMH et ainsi gerer le module


Et si on enleve des aimans ( 2) cela devrait il fonctioner

A++




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MGP39 Sujet :: ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42 posté par MGP39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42
Sujet :: ALLUMAGE ELECTRONIQUE sur MOTOCULTEUR HONDA F42
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes