LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> a lire par guillou 24
 
new
Sujet :: a lire par guillou 24
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
SujetSujet : a lire par guillou 24
Ajouté le : 04/04/2007 16:59
Message :

salut
que tu lances un forum,c'est très bien,mais que tu viennes faire le tapin sur un autre forum
pour faire venir des pelerins chez toi,c'est moins bien.

je suis allé sur ton forum pour voir,..pas génial. N'est pas paul qui veut.
ce qui me déplait, c'est que l'administrateur d'un site soit aussi un vendeur proffessionnel,si je posais une question genre:je n'ai plus d'étincelle à la bougie,que dois-je faire ?;j'aurai peur que tu me répondes:ton moteur est mort,viens chez moi que je t'en vende un neuf.
bien sûr,il peut y avoir des transactions sur un forum, c'est mème très bien .
je suis tout neuf sur ce forum,mais je n'ai jamais vu paul faire autre chose que donner des conseil très avisés ,s'il essayait de fourguer quelque chose à chaque intervention,je n'y serai plus.
Il me semble qu'un forum est une communauté ou les uns ont besoin des autres et vice-versa,mais pas que un membre ai besoin des autres pour faire tourner sa boite.
a bon entendeur...
michel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: a lire par guillou 24 posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5416


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2007 01:20
Message :

Bonjour !
il faut lui laisser le doute d'un post réflex et que les autres seront plus constructifs !!

ben oui mon indecrotable naiveté ! ce qui ma géné dans sa méthode était qu'il l'a ciblé à l'identique sur d'autres forums !!
Mais je suis sur que de part son métier le pseudo guilloux peut apporter une expérience à ce forum !
Je ne veux pas le décourager mais lancer un forum généraliste sans documentation autour sera un parcout du cembattant !!

Ce forum motoculture-jardin est arrivé bien aprés le lancement du site de documentation et encore sur une base trés dépouillé, sa formule actuelle ne date que de mai 2006 et va bientôt franchir le cape des 1000 membres !! soit une moyenne de 80 nouveaux membres par mois !!
Ce qui n'a rien d'exceptionnel !! plutôt un train de sénateur !!
Ce qui fait l'intérêt de ce forum est principalement la qualité des intervenants professionnels ou bricoleurs avertis et leur disponiblité !!

virgule
Donc grand merci à eux
1 arthur_1810 619 messages
2 paul 559 messages
3 HUSQMAN 304 messages
4 STEF 262 messages
5 ZENOAH79 112 messages
6 guépard 109 messages
7 Clash 95 messages
8 stiluskyecompany 87 messages
9 pierrot 84 messages
10 micheldu47 61 messages
pour ne citer que les 10 du peleton de tete
on peut rajoute al.bundy , alain12 ,alain78910 , C RIDEL ,bubu31 , dago , dav , dejardin , Didier.S , gege16 , goran , jackmanouch ,Jean-Jacques57 , jean8148 , jeffcol , jerome , jluc , JPierre ,la main verte ,le feraillon ,lou tarnai , lupaucolou , maxof , Micky , olive1969 , Papanews ,PAPOUNET 2B , pbcs ,pentium59 ,piscou ,polar62 , PROF ,ricardodelavega , rico 89 ,sabbatan , xavier ,sancelot ,Spitou ,tino ,tintin ,titouzoe ,totojojo ,trinita62 ,valentin ,vincent_time_fr ,yves_5612 ,zap16


la liste n'est pa limitée par les stats vous pouvez controler les actifs

michel a bien résumé je ne gère pas ce site dans un objectif commercial mais principalement un forum d'entraide, où bien évidemment s'effectue des transactions commerciales c'est cela aussi le but aider à trouver une pièce et négocier dans l'intérêt des deux parties, il me semble que c'est Ridel qui a exprimé simplement le plaisir d'une petite entreprise artisanale de pouvoir à l'échelon national rendre des service, et c'est bien là l'esprit de ce forum avant le bussiness il y a un esprit service! !
Bonne continuation à tous et sachez le je suis à votre écoute pour toutes suggestions améliorations dans la mesure de mes connaissances, capacités informatique, je précise aussi que je ne possède pas une connaissance sans limite dans le domaine de la motoculture, j'ai simplement pratiqué ce métier durant quelques années , et aussi effectué de la formation en école horticole, mais maintant un peu retiré du circuit certaine nouvelles machines ne me sont plus trés familières..
Amicalement
Paul



Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: a lire par guillou 24 posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2007 08:19
Message :

Bonjour à tous,
je n'ai pas que très peu participé sur ce forum depuis un certain temps des petits ennuis et un besoin de reconversion ce qui n'est pas facile et pas réalisé non plus enfin un peu de persévérance et on verra certainement le bout du tunnel et en feuilletant les posts je découvre celui-ci qui m'a marqué en retrouvant un Paul qui n'a pas changé fidéle à son forum sa simplicité son honnêteté toujours à l'écoute ce n'est pas de la pommade que je te passe celà fait un certain temps que je suis sur ton forum et tu m'as beaucoup aidé pour un kubota par tes conseils et comme on dit souvent impossible n'est pas français.
Alors une fois de plus je dirais Bravo Paul et longue vie à ton forum


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: a lire par guillou 24 posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5416


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2007 10:28
Message :

Bonjour Pierrot !
Sympa ton message, je te souhaite bonne chance.
J'ai personnellement vécu aussi ces moment de doute, mais comme tu l'as dit avec de la persévérance et parfois un peu de chance, mais toujours avec la volonté on arrive à s'en sortir !
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: a lire par guillou 24 posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2007 14:52
Message :

Re,
Eh oui Paul il faut dire les choses comme elles sont 9 années nous séparent mais je crois que l'on a pas mal bossé et ici sur le site nous sommes tous un peu comme des amis à essayer de s'entraider alors il serait dommage que des personnes mal intentionnés viennent perturber l'amitié le dévouement qui régne sur ce forum.
Bien amicalement Pierre


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: a lire par guillou 24 posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 01/09/2007 15:18
Message :

belle philosophie
desolé de me meler de se qui ne me regarde pas(j'met tjrs les pieds ds l'plat moi!!! on s'refait po!!!)
mais en sachant qu'on fait dire ce qu'on veut a un post attention aux mauvaises interpretations (ca arrive qd meme souvent) et sa reste un forum d'entraide !!! et pas de la vente en ligne

avis au "requin du net" c pas en vendant de la piece ou de la machine sur un forum qu'on ameliore son chiffre

courage pierre amicalement a tous
christophe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: a lire par guillou 24 posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> a lire par guillou 24
Sujet :: a lire par guillou 24
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes