LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pot déchapment bouché débrous. stihl
 
new
Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gussettte Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region tizi-ouzou
Ville larba-nath-irathen

Enregistré le 28/06/2011
Messages: 20


non connecte Non connecté
Sujet : pot déchapment bouché débrous. stihl
Ajouté le : 28/06/2011 23:19
Message :

bonsoir à toutes et à tous, je vous soumet mon problème: le pot d'échappement de ma débroussailleuse stihl FS200 a tendance à se boucher (je dois mettre un peu trop d'huile). Je voudrais savoir s'il existe un produit pour diluer les genres de scories qui tapissent les parois. L'excés d'huile permet de mieux graisser la chambre de combustion, d'autant plus que je travail sous des températures autour de 30 degrés celcius. merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gussettte Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2011 07:32
Message :

Quand le pot d'échappement des motos 2 temps étaient calaminé (il y a 60 ans...), on sortait le système de chicanes, et on brûlait au chalumeau doucement, ou à la lampe à souder ...


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2011 14:24
Message :

Tu fait un petit feu de bois et tu jetes ton pot d'échappement dans le feu,lorqu'il ne fait plus de flamme jaune c'est que tout est cuit ensuite tu le rinçes à l'eau .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2011 19:31
Message :

salut
tu graisse a quel pourcentage et avec quelle huile?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2011 21:41
Message :

Bonsoir.

Les huiles de graissage ont fait quelques progrès depuis le temps de nos aieux, il est exclu de bruler des résidus d'huile de synthèse même au chalumeau.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gussettte Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region tizi-ouzou
Ville larba-nath-irathen

Enregistré le 28/06/2011
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2011 23:38
Message :

bonsoir, j'utilise de l'huile pour moteur 2 temps à refroidissement à air. pour le mélange je met 1 volume d'huile pour 25 volumes d'essence sans plomb. alors que stihl préconise 1 vol pour 50 vol d'essence mais avec son huile.
mais si l'huile que j'utilise est de meme qualité technique que celle de stihl ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gussettte Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2011 23:52
Message :

bonsoir moi quand ces comme sa je le trempe dans l'essence et le fait brûler jusqu’à qu'il qu'il s'étaind ou sinon tu le fait tremper dans l’ammoniaque 1/2journée

sinon il existe un produit qui vende dans les station service (total , agip etc...) je c'est plus le nom malheureusement mon ancien patron en métè pour éviter la calamité justement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gussettte Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region tizi-ouzou
Ville larba-nath-irathen

Enregistré le 28/06/2011
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 00:20
Message :

bonsoir, pour le type d'huile, j'utilise celle consue pour les moteurs deux temps à refroidissement à air. consernant le pourcentage, je met 1 vol d'huile pour 25 vol d'essence sans plomb comme le préconise stihl. mais si la qualité de l'huile que j'utilise est identique à celle de stihl je devrais donc mettre 1 vol pour 50 vol de carburant ? là est la question.
pour la dernière réponse je suis d'accord, les huiles ont évoluées. dans ce cas que préconises-tu s'il ne faut pas bruler merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gussettte Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 07:40
Message :

Mettre 4% d'huile au lieu de 2% , c'est beaucoup et ça ne sert à rien sinon à se faire plaisir.
Si tout le monde sur ce forum , dont les pros, disent que tu peux tourner à 2% , alors il faut mettre 2% .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 10:35
Message :

oui grave j'avais pas vus que tu m'était 4% c'est énorme maxi tu peux mètre 2,5%

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 19:16
Message :

salut
ok avec will max 2.5% avec une huile de syntese mais normalement 2% et max 3% avec une semi-syntese


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gussettte Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region tizi-ouzou
Ville larba-nath-irathen

Enregistré le 28/06/2011
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 22:45
Message :

merci à tout le monde. j'ai finalement pris mon chalumeau, choisi une flamme douce et posé le pot d'échappement en face. je suis partis manger au retour rien ne sortait du pot. je l'ai passé au robinet, il est revenu comme neuf.
aprés remise en place et nettoyage au compresseur, le moteur a bien démarré, accepte l'accélération, mais ne tient plus le ralenti.
ma question: faut-il agir uniquement sur la vis de ralenti (LA), ou toucher les deux autres?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gussettte Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 22:54
Message :

bonsoir retouche juste LA sa suffi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl posté par gussettte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pot déchapment bouché débrous. stihl
Sujet :: pot déchapment bouché débrous. stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0413 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes