LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna
 
new
Sujet :: Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages greenacres Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/02/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna
Ajouté le : 21/05/2011 10:22
Message :

Bonjour. Je compte acheter une auto-portée Husqvarna YTH183T de 18,5CH. Mon ancienne tondeuse ne faisait que 15CH et patinait dans les creux et les pentes. La YTH183T est plus puissante et surtout, je compte l'équiper de pneus semi-agraires. Qu'en pensez-vous?
J'ai essayé la Massey-Fergusson MF50-24IZ avec double boîte hydro de 24 CH. Elle passe partout mais est trop large (127 cm), beaucoup plus chère et fait un boucan d'enfer!
Merci à vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à greenacres Sujet :: Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna posté par greenacres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages greenacres Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/02/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2011 13:38
Message :

Ce n'est pas gentil de vous moquer!
Bon, j'ai commencé par gonfler les roues arrière avec de l'eau! Ca accroche mieux mais c'est pas encore ça dans les grandes pentes.
Que pensez-vous des roues semi-agraires disponibles sur ce site:
http://www.pro-motoculture.com/boutique/liste_produits.cfm?type=51&code_lg=lg_fr&num=41

On m'a conseillé des riders 4x4 mais... le budget est de 5000€!

*** Message édité par greenacres le 04/07/2011 13:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à greenacres Sujet :: Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna posté par greenacres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2011 18:15
Message :

Bonsoir,

Sur une pelouse bien plane je suis assez dubitatif sur le gain de motricité

Mais un membre a équipé son snapper de roues agraires a cause de la pente de son terrain (le post doit être facile a retrouver) et s'en est dit content

Peut être faut'il être judicieux sur la pression des pneus?

L'autre "alternative" au 4x4 ce sont les bloquages de différentiels... mais je doute que beaucoup de machine amateur en soit équipés...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna posté par greenacres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages greenacres Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/02/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2011 09:59
Message :

Bonjour Marquis!
Oui, j'avais également lu ce post. Je me demande jusqu'à quel pourcentage de pente les roues agraires sont-elles efficaces...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à greenacres Sujet :: Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna posté par greenacres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna
Sujet :: Pneus semi-agraires sur auto-portée Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0459 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes