LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Regime moteur trop elevé sur B&S
 
new
Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Concombre Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Regime moteur trop elevé sur B&S
Ajouté le : 17/08/2011 12:13
Message :

Bonjour à tous.

Suite a mon précedent message http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=26085&s=concombre
où vous m'aviez annoncé la mort de mon moteur, j'en ai racheté un autre d'occas du même modèle 130232 0650 7805 dont il ne manquait que le lanceur et au réservoir percé.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


J'ai ressoudé le réservoir et pris le lanceur de mon ancien moteur sans problème.

Le moteur démarre au quart de poil.

Le problème c'est que le moulin tourne beaucoup trop vite et n'est visiblement pas régulé.

J'ai bien monté toute la tringlerie je pense. Le ressort ressemble fort à celui de l'éclaté du site B&S

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La tringle n'est pas tordue et le petit ressort qui l'entoure est en place

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Sur le carbu, je pense que tout est en ordre niveau tringlerie

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La tige du régulateur n'est pas bloqué quand je la monte avec le doigt le ressort a une résistance équivalente au moteur du motoculteur de mon voisin qui est le même modèle. Et la tige du régulateur se remet bien à sa place quand je relâche grâce au ressort. Moteur tournant, si je manipule la tige du régulateur, le régime moteur est bien plus semblable a ce qu'il doit être à l'oreille car, bien sur, je n'ai pas de compte tour.

Je vous demande donc un petit coup de main à savoir ce qu'il faudrait faire pour que je puisse enfin, retourner un peu le jardin

Faut il titiller le réglage de la patte du régulateur à ce niveau ? Est-ce que c'est autre chose ? Merci pour votre avis et votre attention

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Concombre Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2011 12:39
Message :

Il y a plusieurs trous où on peut accrocher le ressort .Essaye sur un trou plus proche de l'axe du pivot du r.égulateur (photo 2 )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2011 13:55
Message :

Bonjour
toujours sur photo 2 essaye de tordre la patte du bas ou est accroché le ressort vers vers le haut et le probleme doit etre resolu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2011 16:23
Message :

virgule
Message original: pipodiato
Il y a plusieurs trous où on peut accrocher le ressort .Essaye sur un trou plus proche de l'axe du pivot du r.égulateur (photo 2 )


Merci de votre réponse. Le ressort est deja dans le trou le plus proche de l'axe de rotation. Je vais essayer de tordre un peu la patte du bas, on verra bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Concombre Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8443


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2011 00:13
Message :

Bonsoir,
Je vous joins un fichier pour le réglage de base du régulateur.

ReguMeca.pdf


Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2011 01:01
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Je vous joins un fichier pour le réglage de base du régulateur.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
ReguMeca.pdf


Cordialement.


Merci, j'avais deja vu ca mais je n'ai pas de compte tour. Ca tourne mais ca tourne pas très bien. Pas comme une ferrari quoi mais on me dit que c'est pas une Ferrari. Bon, j'ai retourné qq rangées mais je sens que ca va pas. Quand les fraises sont en terre, il est limite calage. Quand je sors les fraises de terre, le moteur tourne trop vite à mon avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Concombre Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2011 13:36
Message :

Regler la richesse du carbu (trop pauvre en charge )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S posté par Concombre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Regime moteur trop elevé sur B&S
Sujet :: Regime moteur trop elevé sur B&S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes