LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> regime irrégulier
 
new
Sujet :: regime irrégulier
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages C totof Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : regime irrégulier
Ajouté le : 25/08/2011 23:24
Message :

Bonjour à tous

J'ai un probleme de regime moteur sur une tondeuse Evergreen LS 45

le moteur demarre normalement mais le regime n'est pas constant.
elle accelere puis ralenti....

j'ai demonté le reservoir le carbu , le filtre pour les nettoyer mais , ce n'est pas toujour satisfaisant.

avez vous une idée.

Merci

*** Message édité par timaumo1 le 11/09/2011 22:30 ***


C Totof
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C totof Sujet :: regime irrégulier posté par C totof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2011 09:51
Message :

deja vu le meme probleme sur mon ancienne tondeuse: le carbu commencait a se separer du moteur: prise d'air.


A voir de ce cote la, sinon nettoie ton carbu et verifie que la regulation n'est pas grippee.


Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: regime irrégulier posté par C totof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C totof Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2011 22:36
Message :

Bonjou Freddy

d'abord merci pour ta réponse

je vais regarder du coté de la prise d'air
c'est vrai que j'ai trouvé la connection carbu / pipe d'admission un peu lache, je vais y remédier et donne le résultat.
Pour ce qui est de la regulation elle n'est pas grippée

à bientôt


C Totof
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C totof Sujet :: regime irrégulier posté par C totof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2011 21:30
Message :

je dirais que le gicleur est bouché
il y as un filtre sous le gicleur et dans la pipe d aspiration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: regime irrégulier posté par C totof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C totof Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2011 15:57
Message :

Bonjour à tous

c'est bon la tondeuse retourne comme il faut

apres redémontage du carburateur le me suis aperçu que le join n'était plus vraiement étanche du coté de la membrane ( entre le carbu et le reservoir)

comme je ne sais pas ou en racheter un , j'ai refait l'etancheité avec de la pate a joint pour les hydrocarbure
Et c'est vraiment nikel une vraie horloge

encore merci de m'avoir mis la puce a l'oreille pour ce risque de prise d'air

à bientot en encore merci


*** Message édité par timaumo1 le 11/09/2011 22:29 ***


C Totof
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C totof Sujet :: regime irrégulier posté par C totof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> regime irrégulier
Sujet :: regime irrégulier
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes