LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur tondeuse qui demarre plus
 
new
Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Sujet : tracteur tondeuse qui demarre plus
Ajouté le : 04/09/2011 12:44
Message :

Bonjour à tous,

Voila je viens vous voir car j'ai un petit souci avec mon tracteur tondeuse

IL NE VEUT PLUS DEMARRER!!!!!

Batterie ok (même avec le chargeur de batterie il démarre pas alors que avant oui)

le démarreur tourne mais le pignon du démarreur ne monte pas pour entrainer la couronne)ça déjà c'est pas normal!

si je le lève avec un tournevis il n'entraine pas non plus la couronne)pourtant j'entends le démarreur mais il fait tac tac tac mais ne tourne pas?

qu' est ce que c'est à votre avis?? le filet sur le démarreur à l'air ok pourtant

Merci de vos avis et experience





*** Message édité par pasvois le 04/09/2011 12:45 ***




*** Message édité par pasvois le 04/09/2011 12:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 04/09/2011 14:17
Message :

bonjour le lanceur du demareur doit etre hs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 17:55
Message :

Bonjour lele,

est ce que cela ce change en pièce détachée? c' est un moteur briggs et stratton?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 04/09/2011 18:03
Message :

bonsoir pasvois je voudrai avoir plusieur avis la dessus sur votre soucis c est ce a quoi je pense moi mais d autre donnerons leurs avis je pense mais pour moi il vaut mieux le changer completement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 18:08
Message :

ok merci lele j' attends d'autre réponse alors
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 18:10
Message :

bonsoir
si un clac clac retenti cela provient sans doute du relai de démarrage il se trouve sur le fil rouge de batterie entre la batterie et le démarreur.
le relai peut etre defectueux mais souvent le probleme de la batterie.
la tension en volt ne veut pas dire que la batterie est en bon etat c l intensite en realite qui est importante

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 18:15
Message :

virgule
Message original: pifpof
bonsoir
si un clac clac retenti cela provient sans doute du relai de démarrage il se trouve sur le fil rouge de batterie entre la batterie et le démarreur.
le relai peut etre defectueux mais souvent le probleme de la batterie.
la tension en volt ne veut pas dire que la batterie est en bon etat c l intensite en realite qui est importante



Bonsoir à toi pifpof,

En fait la batterie ça fait un petit moment qu'elle est naze je sais (il faut que je la change) mais j'ai toujours démarré avec le chargeur et il a toujours démarré au quart de tour avec le chargeur

sauf que la j'ai ce phénomène qui se produit je vais tester le relais connais tu les valeurs que je dois trouver?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 19:34
Message :

salut
moi je tenterai d'abord avec une baterie de voiture par exemple.
ton chargeur est il un booster ? ne pas trop en abuser.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 19:40
Message :

virgule
Message original: es-19136
salut
moi je tenterai d'abord avec une baterie de voiture par exemple.
ton chargeur est il un booster ? ne pas trop en abuser.



oui c'est un booster professionnel il n' y a pas de problème de ce coté la il a déjà démarré bien plus gros(camion, voiture) que d'autre petit chargeur à trois euros et six sous ne voulait rien savoir.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2011 20:11
Message :

n'oubli pas quand meme que c'est un materil de dépanage et qu'il ne faut pas en abuser quand meme.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2011 08:51
Message :

virgule
Message original: es-19136
n'oubli pas quand meme que c'est un materil de dépanage et qu'il ne faut pas en abuser quand meme.



tu crois que ça peu être ça le problème?? j'ai démarré au moins une petite vingtaine de fois avec le booster sur cette batterie.

Je vais déjà essayer avec une batterie de voiture pour voir si il démarre si il démarre c'est bien la batterie mais j'ai un doute(enfin je sais que la batterie est naze mais qu'il ne veuille plus démarrer avec le chargeur........)

@+

Je vous tiens au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2011 08:36
Message :

Bonjour á tous,

Bon et bien avoir nettoyé le relais, changé de batterie IL DEMARRE

Donc c’était bien le manque d'ampérage de la batterie



Bonne semaine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur tondeuse qui demarre plus
Sujet :: tracteur tondeuse qui demarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes