LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fumee blanche au demarage
 
new
Sujet :: fumee blanche au demarage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages shrek38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : fumee blanche au demarage
Ajouté le : 25/09/2011 13:16
Message :

bonjour a tous j'ai un motoculteur staube 4300 avec un moteur b&B 5.5 au demarage le moteur fume blanc pendant 1 minute maxi apres il tourn nickel pas de fume rien du tout !! il prend bien ces tour pas de probleme non plus au demarage sauf cette fumee blanche epaisse !!!
il ne consomme pas d'huile sauf les 15 cl par heure travailler mais bon c'est normal pour un moteur essence !!! c'est meme marquer sur le site de b&b voila !! je voudrais un avis si c'est grave ou pas !!!
si non je m'en sere en tout et pour tout 16 heures dans l'annee !!!!!

voila merci de vos reponse !!!

ps : le probleme et survenu quand j'ai changer le filtre a aire avant rien de tous cela !!! y a t'il une incidence ????


*** Message édité par bleu 57 le 27/09/2011 11:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 14:06
Message :

de la fumée blanche , c'est de la vapeur d'eau .... surement un peu de condensation dans le filtre a air qui est aspirée dans le moteur ou dans le pot d'échappement qui s'évapore en chauffant.... , il est stocké ou ton engin , dans un local bien fermé ou juste sous abri ?


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 15:52
Message :

il et plasser sous abris et cette nuit il a fait mauvais de la pluie!!!!!!!!!!!!
mais c'esdt bizzare car il sufis que je l'arette 2 heure et rebelote en moi pire mais pareille !!!!
la j'ai revidanger l'huile et j'ai mis de la 15 w 40 et la ca fume beaucoup moin !!!!
quand j'ai fai le niveau je met de l'hiuille je crois que c'est 650 cl mais bon je mais qu'elle soit a fleur de l'orifice de remplissage !!! et je pense en avoir mis un peut trop !!!! le terrain ete pas tout a fais de niveau ca peut venir de ca !!!
ps: quand je dis un peut trop c'est 15cl de trop !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 15:57
Message :

salut
15 cl a l'heure ça me semble beaucoup.
ton moteur est peut etre fatigué


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 16:06
Message :

15cl je me trompe !!! 15 ml

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 16:47
Message :

en tout cas y'a pas de raisons de s'inquieter si le moteur tourne bien , controle régulierement le niveau d'huile , ça devrait tenir encore un bon bout de temps !!! evite d'acheter de l'huile 1er prix , c'est de la flotte , vu le peu que contient un motoculteur , achetes une bonne huile et tu verras que ton engin durera encore un moment !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 18:37
Message :

ouf j'ai eu peur


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 18:56
Message :

bon ben merci pour les conseils !!!!

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2011 13:04
Message :

je pense que j'avais mis un poile trop d'huile !!!!!!! et pour passer l'hiver j'ai remplis le reservoir de motor plus made by sthgill

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet :: fumee blanche au demarage posté par shrek38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fumee blanche au demarage
Sujet :: fumee blanche au demarage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes