LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pour décrasser un réservoir
 
new
Sujet :: pour décrasser un réservoir
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages micha goldo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : pour décrasser un réservoir
Ajouté le : 25/01/2012 17:09
Message :

bonjour,

je possède un goldoni jolly, je lui fais son grand nettoyage...

chemin faisant j'ai remarqué que le réservoir était rouillé de l'intérieur.

j'y aurais bien mis une couche de couvrant mais pas moyen :

Le réservoir semble pouvoir s'ouvrir en deux, j'ai forcé un peu avec un tournevis mais je voudrais pas le percer!

Voilà si quelqu'un voit de quoi je parle ou juge que l'action n'est pas nécessairement à réaliser comme cela qu'il me le dise

merci




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micha goldo Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2012 18:00
Message :

Un réservoir qui s'ouvre en deux ? Et qui se referme après et qui est toujours étanche ?
Jamais vu !!! La seule solution (à moins d'acheter un neuf ...) vient de la moto ancienne où il existe des traitements et un revètement intérieur de résine qui maintenant résiste même au 95E10 .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2012 20:11
Message :

pour le nettoyer je connais 2 solutions
le remplir de coca (le vrai)
ou
le remplir avec des morceaux de chaines de tronço ou gravillons et le faire tourner si possible sur une broche de barbecue.
et apres comme dit catmandou un revetement special type restom


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2012 20:48
Message :

salut ,
es parle de ça :http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piscou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region bourgogne
Ville louhans

Enregistré le 17/05/2006
Messages: 218


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2012 21:02
Message :

autre solution aussi c'est d'adapter un autre réservoir en matière plastique qui ne rouillera plus!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piscou Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micha goldo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2012 19:49
Message :

bonsoir,

d'abord merci pour vos réponses...

donc si je résume: je décape avec des gravillons et/ou de la chaine, rinçage au coca et puis je pose la résine qui est proposée sur le site restorm.

une dernière question pour la pose de la résine quel est le procédé? Je bouche les sorties, je remplis et je secoue ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micha goldo Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2012 20:18
Message :

salut
perso je connait 1 personne qui mettent le produit dans le reservoir et qui le font tourner aussi sur la broche de barbecue en le changeant de position de temps en temps.
Catmandou t'en dira + ou confirmera


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2012 09:16
Message :


salut

j'ai lu quelque part qu'en y mettant des graviers et avec l'aide d'une lance de karcher faire attention de tout prendre dans la tête ,je vais rechercher celà ,après oui avec le restom faire très attention de bien protéger les orifices 'robinet ,autres )et bien laisser sécher ,ça s'impose je n'ai jamais utilisé mais il faut un endroit bien ventilé


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2012 21:24
Message :

salut
le coca c'est pas pour le rinçage mais pour derrouiller aussi.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2012 22:24
Message :

virgule
Message original: es-19136
salut
le coca c'est pas pour le rinçage mais pour derrouiller aussi.



T'as raison éric quand je n'ai rien d'autre pour me rinçer le gosier , j'en bois mais après je derrouille.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2012 20:20
Message :

le coca ça décape tout, ça nettie l'argent aussi.
il parrait que si tu mets 1 mentos dedans ça fait une petite explosion.


mais bon c pas mauvais les lendemains de soirées difficile ça doit nettoyer le foie..
bon sinon c comme ça que j'ai pu recuperer un réservoir de moto


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2012 18:35
Message :

Bonjour,
Pour toi eric http://www.dailymotion.com/video/x6url_howto-mentos-coke-rocket_creation


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: pour décrasser un réservoir posté par micha goldo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pour décrasser un réservoir
Sujet :: pour décrasser un réservoir
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes