LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Arnaque ou .........
 
new
Sujet :: Arnaque ou .........
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Sujet : Arnaque ou .........
Ajouté le : 31/01/2012 18:34
Message :

En "surfant" sur le web j'ai trouvé un site qui vend du Kubota gr 1600 II, jusque la pas de problèmes, sauf que la surprise pour moi est de trouvé MES PHOTOS pour vendre se matériel ..... je ne sais pas quoi pensé de sa

VOIR LE LIEN

Faire un copié/collé de l'URL complète dans votre navigateur

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




Quel est votre avis, je laisse faire ou bien ...

Cordialement Sylvain



*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 31/01/2012 17:35 ***






*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 31/01/2012 17:37 ***




*** Message édité par paul le 01/02/2012 23:00 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2012 19:10
Message :

Bonsoir
J'ai trouvé ça a l'air serieux le constructeur du site a du piqué la photo sur 1 site que tu utilises



*** Message édité par jld73 le 31/01/2012 18:14 ***




*** Message édité par jld73 le 31/01/2012 18:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2012 19:27
Message :

Oui c'est sur que c'est un site que je fréquente, en l’occurrence http://www.motoculture-jardin.com

et voici mon post

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=26307&page=1



Enfin se qui me dérange beaucoup c'est pas de contact a savoir si je suis OK pour, et pire, vendre du matériel sans en faire les photos ............ est'il réellement disponible avis aux futurs acheteurs .....

a toi jld73

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2012 19:32
Message :

Bonsoir Ramstein,
Bon, d'un côté, c'est plutôt flatteur,! tes photos sont belles et elles ont plu!
Maintenant, si quelqu'un a vraiment utilisé tes photos pour un site commercial sans te prévenir, je ne sais pas s'il existe un copyright pour des photos personnelles diffusées sur le net? j'ai déjà remarqué sur certains sites ou forums que des photos étaient marquées en transparence du nom de leur auteur, peût être pour éviter ce genre d'utilisation abusive.
je vais creuser un peu le sujet.
A+


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2012 20:02
Message :

CQFD, merci arthur!


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2012 20:17
Message :

Oui CQFD je n'avais pas pensé a lire cela, je les est contacté.

Que mes photos soit belles ..... mouai sa reste a prouvé, ya des pros pour en faire, mais sans lien pointant sur notre forum , ni même demandé une "autorisation" qui somme toutes pour moi reste facile a faire via le même forum, je trouve la pilule un peu grosse car s'il y as déjà au départ de mauvaises informations donné sur leurs site je n'ose imaginé la suite......

Merci a vous


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2012 22:12
Message :

salut ram
si tu fais une recherce sur google "photo husqvarna 44" tu trouvera en 10 seconde la phot de la mienne qui est sur le fofo.
alors je ne vois pas comment empecher les autres de l'utiliser a des fins utiles ou non.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2012 23:57
Message :

Bonsoir,

Bien vu Eric! Effectivement une recherche sur google image et on tombe sur les photos de Sylvain...

C'est la rançon du caractère publique du forum de Paul. Mais j'ai toujours pensé que c'était une de ses plus grande qualités!

Aussi, tant que l'usage qui en est fait ne te cause pas préjudice (ni au forum) il me semble que des remontrances pour l'usage sans autorisation sont suffisantes... en gardant un oeil par la suite sur "l’usurpateur" pour vérifier qu'ils ne font pas de bêtises...

Après tout, nous "profitons" tous du forum et des contributions gracieuses de ses membres... que nous ne pouvons guère re-payer qu'en contribuant a notre tour!

Le seul truc c'est qu'il faudra adopter le look FLNC* pour les photos de personnes! Depuis le temps qu'il est question d'une casquette au couleur du forum... Va pour la cagoule



*Je vois un modérateur tout désigné pour les photos ... Ah je sais Eh ouai


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2012 00:19
Message :

736001KubotaGR1600II7
736001kubotagr1600ii7_thumb
Bonjour
Oui il n'a même changé grand chose à l'intitulé de l'image..
Mais bon plainte pour quel préjudice ?? certes tu peux utiliser le copyright du site, en principe en effet il n'est pas autorisé à utiliser les images publiées sur le site ou forum, suivant le règlement du forum elles deviennent la propriété intellectuelle du site


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2012 11:15
Message :

Bonjour, le seul risque mais je ne vois pas si responsabilité engagée ? c'est de retrouver cette photo sur un site tel le B coin ou autre avec négoce au Bénin ... ? Souvent pour de telles annonces je me posais la question de la provenance photo. Il suffit de signaler son doute au site affiché et eux vérifient l'honnêteté de l'offre. Parfois il m'arrive, sur doute, d'interroger le vendeur et si l'on me propose mandat cash ect... je signale au site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2012 19:34
Message :

Bonsoir

Certains d'entre vous on mis le doigt sur le "truc" lol

Ces que la, un site de vente, qui vend du Kubota, et que n'en fait pas les photos, ou a la limite prendre les clichés Officiel de chez KUBOTA, voila se qui me dérange le plus

porté plainte pour "sa" je pense pas en arrivé la lol

Comme il a été évoqué, un lien avec accord de PAUL bien sur, pointant sur notre forum aurais été le bienvenue part exemple, ou même juste un petit mot demandant mon autorisation, pourquoi pas .......

virgule
si tu fais une recherce sur google
comment crois tu que j'ai retrouvé mes photos ...

J'ai été contacté part le dit site en retour de mon message, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire, je verrais bien

Cordialement Sylvain

PS, mercio PAUL d'avoir édité mon lien pourrave









*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 02/02/2012 18:53 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2012 20:07
Message :

salut
perso ça ne me gene pas que l'on utilise les photos que j'ai mis sur le fofo. du momment que c a bon essiant et non pour une arnaque.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2012 16:40
Message :

Hello les gens

j'ai eu réponses du site, au demeurant gens courtois et surtout répondant au messages qui leurs sont adressé, je me suis permis de proposé qu'il publie donc les photos a partir du moment ou un lien est proposé pour exploré/ faire connaitre NOTRE forum, mais apparemment la page sur le Kubota gr1600 ii a déjà été changé, se qui a mon sens prouve tout de même le sérieux de la maison, non ????

Encore merci a tous

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Arnaque ou ......... posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Arnaque ou .........
Sujet :: Arnaque ou .........
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0360 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes