LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> réglage tronçonneuse
 
new
Sujet :: réglage tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages champi
Invité
Sujet : réglage tronçonneuse
Ajouté le : 15/03/2012 11:28
Message :

J'ai voulut régler le carburateur de ma tronçonneuse (Mc culloch s33) et je ne sait plus de combien de tour je doit dévisser les vis (1 tour elle ne démarre pas ) merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mean moe Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region champagne ardenne

Enregistré le 22/03/2011
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2012 13:59
Message :

normalement tu as tout ça dans le mode d'emploi de ta tronçonneuse .
pour ta vis de ralenti ,tu vises à fond (doucement)dans le sens contraire des aiguilles d'une montre,puis tu visses dans le sens des aiguilles d'une montre de deux tours complet . Puis tu avance d'1/2 tour , faut pas que ta chaîne soit entrainée au ralenti .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mean moe Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2012 21:23
Message :

Euh,petite erreur je pense.
Tu serres les vis "L" et "H" doucement ,ensuite tu les desserres de 1 tour chacune.
La tu auras le réglage de base de ton carbu ,en général sur beaucoup de machines,mais c'est pas toujours le cas.


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages champi
Invité
Ajouté le : 15/03/2012 21:40
Message :

merci fourmi le problème c'est qu'elle démarait mais pas ne tournait pas rond
et depuis que j'ai fait le réglage de base 'comme tu explique elle ne veut plus rien savoir
donc je me disais qu'il y avait peut être unréglage spéciale Mc culloch

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2012 23:26
Message :

Oui,c'est juste un réglage de base.
Quand on as pas l'expérience du réglage ce n'est pas évident de savoir quand on doit donner plus ou moins d'essence au moteur,que ce soit la vis L ou la H.

Mais je vais quand meme essayer de t'expliquer.
Pour la Vis "L",c'est la vis de richesse du bas régime :
- Si tu serres > tu appauvrie le melange > le moteur accelere
- Si tu desseres >Tu enrichie le mélange > le moteur se noie

il faut trouver le juste milieu

Pour la vis "H",c'est la vis de richesse du "Haut régime" ( régime maximum)

-Si tu serres >tu appauvrie le mélange >le moteur prends des tours
-Si tu la desseres >Tu enrichie le mélange> le moteur perd des tours

Meme constat,le juste milieu.Mais plus délicat sur cette vis car un mauvais réglage peut entrainer le grippage du moteur du a un manque de graissage.

Si cela a pu t'aider dans la comprehension du réglage du carbu.


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages champi
Invité
Ajouté le : 16/03/2012 09:12
Message :

sa va m'aider merci à tous je vais essayer bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages motul Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region midi-pyrénnée

Enregistré le 01/06/2011
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2012 10:52
Message :

Salut ! C'est exactement cela ! Il faut rajouter qu'il vaut mieux affiner les réglages quand la machine est chaude ! Pour regler la vis L il faut donner des coups de gaz franc et arriver a ce qu'elle prenne les tours sans s'etouffer , presque immediatement. apres revenir un peu en arriere et de nouveau trouver le juste réglage !


flo .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à motul Sujet :: réglage tronçonneuse posté par champi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> réglage tronçonneuse
Sujet :: réglage tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes