LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417
 
new
Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages floflo31 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/03/2012
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417
Ajouté le : 31/03/2012 20:03
Message :

Bonjour,

j'ai un petit soucis,je me retape un moteur bernard 417 (changement segment etc...).Bref,le soucis c'est que j'ai un jeu entre le coussinet de la bielle et le vilebrequin dans le sens de travail du piston.
J'ai pu déterminer que la porté du vilebrequin été correct avec une mesure au palmer (max 1 centièmes entre 2 mesures. J' ai ensuite mesuré au pied a coulisse le diamètre des coussinets une fois assemblé et j'ai ensuite mesuré avec le palmer la mesure du pied a coulisse. J'ai pu constater un jeu de 1dixieme /1dixeme et demi une fois la bielle monté sur le villebrequin. J'ai ensuite commander des coussinets neuf pensant qu'il était usés. Je viens de les montés et sa na pas beaucoup changer (je ressent toujours un jeu).

Le jeu est il normale ? qu'en pensez vous?je suis un peu perdu .

Amicalement
florian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floflo31 Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417 posté par floflo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 31/03/2012 20:24
Message :

bonsoir l art de la mecanique c est le jeu sans jeu cela ne fonctionne pas mais vous aurrais des avis la dessus je ne voudrai pas dire de betise car je ne connais pas bien c est moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417 posté par floflo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages floflo31 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/03/2012
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2012 20:33
Message :

c'est le jeu ma pauvre lucette !! ;) Oui j'espere avoir des avis et des cotes...lol !!
Merci comme meme LELE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floflo31 Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417 posté par floflo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2012 10:06
Message :

Je dirais que le jeu doit etre plutot de quelques centiemes,le dixieme ça commence a faire énorme sur une tete de bielle,ça doit claquer !!
Quand tu vois les efforts que doit encaisser cette pièce


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417 posté par floflo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2012 11:40
Message :

Je dis comme fourmi .... Idéalement, la bielle montée et serrée au couple préconisé sur le maneton, elle doit tomber de son propre poids sans qu'il soit possible de détecter un jeu à la main.


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417 posté par floflo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2012 19:35
Message :

Salut,
Si tu as un rectifieur près de chez toi, amène lui li vilo et la bielle montés, il te dira de suite si c'est bon ou pas.
Si ce n'est pas bon, il te proposera une solution, en principe les moteurs bernard ils connaissent bien
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417 posté par floflo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417
Sujet :: jeu entre bielle et villebrequin BERNARD 417
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes