LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> JOINT d'ETESIA
 
new
Sujet :: JOINT d'ETESIA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Sujet : JOINT d'ETESIA
Ajouté le : 05/04/2012 18:43
Message :

Bonsoir
J'espere ne pas me tromper de rubrique.
Je viens de retouver aujourdhui un joint caoutchouc sur ma pelouse.
Je me demande a tout hasard si ce joint fait partie de la tondeuse Etesia que je viens de recevoir un PRO51X

Diametre extérieur 33,5 mm

Diametre intérieur 22,5 mm

Epaisseur 6 mm

Epaisseur de tore 5,2 mm

Ce joint est coupé, mais il n'a pas durcit

Y a t'il des gens qui ont la possiblilité de controler sur un éclaté?
Si cela provient de la tondeuse, je présume que c'est du dessous?
Par avance Merci

Cordialement

 P1040726.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 P1040736.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brice03
Invité
Ajouté le : 05/04/2012 20:05
Message :

bonjour,


A ma connaissance , il n'y a pas de joint comme ca sur votre tondeuse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2012 20:53
Message :

Merci pour cette réponse, je vais quand meme envoyé les photos chez Etesia demain matin
Si c'est pas ca faudra trouver d'ou ca vient .......
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2012 07:50
Message :

Un joint tombé de l'espace peut-être ?? Fusée Ariane ou navette spaciale ????


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brice03
Invité
Ajouté le : 06/04/2012 22:32
Message :

virgule
Message original: guyf27
Merci pour cette réponse, je vais quand meme envoyé les photos chez Etesia demain matin
Si c'est pas ca faudra trouver d'ou ca vient .......
Cordialement


tu peux toujours envoyer , c'est férié en alsace le vendredi saint......
Pourquoi avoir fait le choix de contacter étesia au lieu de ton revendeur local?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2012 23:15
Message :

Bonjour

Etésia parce que ce sont eux qui ont vendu la machine, lui il l'a juste reçu et je ne veux pas lui donner du travail pour rien.
Cette machine c'est une des machines de démonstration, de plus je veux qu'etésia voit avec lui pour régler des petits problemes, la machine demarre a froid qu'apres au moins 20 coups de lanceurs, sans doute un probleme de réglage du cable sur le starter parce que je viens de m'apercevoir qu'a chaud quand on met en position starter, il ne se passe rien alors qu'elle devrait s'etouffer au bout d'un moment. Il faut aussi régler l'arret qui ne se fait pas, le cable ne revient pas bien et n'appuie pas sur le contact il faut l'arreter en appuyant avec la main sur le contact, a tout hasard j'ai regardé la bougie elle était réglée a 0,45 au lieu de 0,7 a 0,8 même si ce n'est pas cela qui empeche de démarrer a froid.
Je suis étonné, parce que la partie carter quand je l'ai reçu laissait voir qu'elle n'avait pas beaucoup fonctionné, pas d'usure de peinture en dessous etc..

La préparation faite par Etésia pour l'envoi de cette machine a été baclée, le représentant me l'avait dit qu'il avait même du les prévenir qu'il trouvait cela un peu gros de livrer une machine comme elle est arrivée c'est pas du sérieux tout ca.

Je la rapporterai chez l'agent des qu'Etésia lui aura confirmé qu'il peut s'occuper de la machine et biensur etre payé, j'ai bien fait de garder ma vieille HRB476C elle même avec son moteur GCV démarre au premier coup de lanceur depuis 2003.

Je suis content par contre de la tonte ca ramassse tres bien même si je n'ai pas eu de grosse tonte a faire, je trouve pas tres pratique le panier, surtout pour le réinstaller.

Enfin j'espere que ces petits soucis vont se régler rapidement j'ai pas envie de me démonter l'épaule ou me faire un tondeuse elbow pour demarrer une tondeuse

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brice03
Invité
Ajouté le : 06/04/2012 23:23
Message :

bonjour,

Il faut contacter directement le sav en demandant le responsable , Mr EBERLIN .
C'est quelqu'un de tres compétent techniquement et commercialement qui va vite résoudre le problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: JOINT d'ETESIA posté par guyf27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> JOINT d'ETESIA
Sujet :: JOINT d'ETESIA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0196 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes