LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Changement de moteur
 
new
Sujet :: Changement de moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Depassage
Invité
Sujet : Changement de moteur
Ajouté le : 24/04/2012 14:30
Message :

rBjr
J’ai cassé le moteur B&S de mon autoportée : B&S 18.5 cv monocylindre 31P777
Puis-je le remplacer facilement par autre chose ?
Je pense au 19.5 CV B&S (mêmes cotes) au Vanguard bicylindre 23cv et surtout au bicylindre B&S 22 CV (modele 441777 ou 405777). Ds ce cas où puis-je trouver le pot d’échappement qui devra être changé
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Changement de moteur posté par Depassage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2012 20:13
Message :

salut depassage ,

j'espère que tu t'arrêteras au retour pour nous dire ce que ce moteur a de cassé pour être irréparable ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Changement de moteur posté par Depassage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Depassage
Invité
Sujet : Remplacement moteur B&S 18.5
Ajouté le : 24/04/2012 23:06
Message :

Bielle cassée, Carter haut percé, carter bas endommagé, les 2 pièces en alu fixées sur le vilebrequin cassées.

Vu le prix des pièces (il faudrait un bloc nu complet), de la main d'oeuvre (trop compliqué pour moi), je crois qu'il sera moins douloureux d'acheter un bloc complet ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Changement de moteur posté par Depassage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2012 23:19
Message :

tout ceci dû à un excès d'huile ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Changement de moteur posté par Depassage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages info71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/04/2012
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2012 08:38
Message :

Bonjour

je ne peux répondre a ta question pour le moteur mais tu sais pourquoi tu en ai arriver la?


pour le pot d'échappement tu dois trouver chez un concessionnaire ou sur le net voir sur le forum il me semble qu'il y a une rubrique pièces.

Cdt

Info 71



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à info71 Sujet :: Changement de moteur posté par Depassage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Changement de moteur
Sujet :: Changement de moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes