LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse Honda HRB476C
 
new
Sujet :: tondeuse Honda HRB476C
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierreracine Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse Honda HRB476C
Ajouté le : 30/04/2012 15:23
Message :

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre excellent forum sur l'entretien de tondeuses et viens de m'inscrire.

J'ai un gros souci avec une tondeuse Honda HRB476C . Mes parents en retraite sont partis 2 mois dans la famille dans le sud de la France. Ils m'ont laissé l'entretien du jardin.
L'heure est venue de ressortir la tondeuse. Et là problème ! Elle démarre puis cale au bout de 30 à 40 secondes. Elle tousse plusieurs fois et cale. Si je la redémarre et j'essaie de la faire rouler, elle cale immédiatement.

Le concessionnaire Honda (95) me dit qu'il ne pourra pas regarder ça avant 3 semaines ! Le gazon pousse bien en ce moment, car j'ai mis de l'engrais, profitant du temps pluvieux de ses dernières semaines. Je suis très ennuyé.... une immobilisation aussi longue n'est pas compatible avec la prévision de travaux de tonte.

Dans ces conditions, je viens vous demander de l'aide pour cerner le problème technique affectant cette Honda HRB476C , en vous remerciant par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à répondre à mon appel à l'aide. Bonne journée à tous surtout si vous avez des travaux en plein air !

Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierreracine Sujet :: tondeuse Honda HRB476C posté par pierreracine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BRICOLE46 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region midi pyrennee
Ville LUGAGNAC

Enregistré le 04/11/2009
Messages: 371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2012 16:30
Message :

bonjour

un bon nettoyage du carburateur en verifiant que tous les trous du gicleur et du diffuseur ne soit pas obstrues devrait redonner envie a la bete de ronronner


a bientot BERNARD
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BRICOLE46 Sujet :: tondeuse Honda HRB476C posté par pierreracine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7917


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2012 22:45
Message :

Salut,
Au cas où tu ne l'aurais pas la doc de ta machine est là:
http://www.honda.co.jp/ownersmanual/pdf/power/lawnmower/37VG9F0501_LT.pdf?genpo=HondaFrance&model=HRB476C

et celles du moteur:
http://www.honda-engines-eu.com/fr/engines/models_range/gcv_range/GCV160/owner.jsp
#
http://www.honda-engines-eu.com/fr/engines/models_range/gcv_range/GCV160/shop.jsp
#
Le méthode de contrôle des carbus:
http://www.honda-engines-eu.com/fr/images/59226.pdf


Attention, si tu démontes le carbu, repère bien le montage de la tringlerie, ce n'est pas évident à remonter ensuite.
Le mieux est de faire des photos au fur et à mesure du démontage.
@+

*** Message édité par guépard le 30/04/2012 22:46 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: tondeuse Honda HRB476C posté par pierreracine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse Honda HRB476C
Sujet :: tondeuse Honda HRB476C
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes