LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme tronconneuse stihl av 023 .
 
new
Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kurtkiller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : probleme tronconneuse stihl av 023 .
Ajouté le : 27/04/2012 22:50
Message :

Bonjour, je possède une tronçonneuse stihl av 023 quickstop . elle marchait très bien jusqu'au moment ou , en coupant une poutre , elle a caler . j'ai donc essayer de la redémarrer sans succès. j'ai démonter le carbu ,j'ai tout nettoyer (filtre a air, carbu ,membrane ) j'ai aperçu aussi une toute petite vis a l’intérieur de la durite d’arrivé d'essence . je l'ai retirer puis j'ai tout remonter . redémarrage nickel , j'ai effectuer les réglages avec les 2 vis (H & L ) . seul problème : l'essence c'est mise a couler a flot..elle ressortait par l’échappement . J'ai donc remis la vis qui se situait dans la durite d'arriver d'essence . elle redémarre bien , l'essence ne coule plus,tout repart bien . j'attaque donc ma coupe de bois et hop au bout de quelques seconde a plein régime, la tronçonneuse baisse en régime.. elle ne cale pas ,mais perd de la puissance..pourriez vous m'aider s'il vous plait..je ne sais plus quoi faire.. PS: j'ai nettoyer la bougie. merci d'avance pour vos reponses . Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kurtkiller Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2012 23:35
Message :

salut ,
la vis , tu es bien certain qu'elle est dans la durite qui va du réservoir au carbu ,
elle n'est pas plutôt dans un bout de durite qui dépasse du réservoir de qiuelques centimètres ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kurtkiller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 00:12
Message :

c'est une toute petite vis a peine plus grosse que la durite . Oui elle est dans la durite qui arrive du réservoir et qui vas au carbu . il y a une autre durite qui repart du carbu et qui va je ne sais plus ou..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kurtkiller Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pastoche44 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Loire Atlantique
Ville Campbon

Enregistré le 27/03/2011
Messages: 163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 00:59
Message :

Bonsoir,

Je vous ai envoyé le manuel d'atelier ainsi que l'éclaté sa peut vous servir pour remettre en route votre 023.

Par contre il ne parle pas de vis dans le tuyau d'alimentation du carbu mais des pièces d'aération dans un tuyau de mise à l'air libre je pense.

Cddlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pastoche44 Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 11:40
Message :

je dirai comme mimi pour la vis....

une 023 dans une poutre c leger quand meme.

reprend t'elle sa puissance quand tu ressort la machine de la poutre?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kurtkiller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 11:46
Message :

Je c'est léger mais je refaisais une toiture quand sa m'est arriver. oui quand j’arrête de couper et que je la ressort elle repart avec du mal et quelques petits accoues . allumage ? arriver d'essence ? bougie ? carbu ? qu'en pensez vous ? merci de vos réponses . cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kurtkiller Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 11:55
Message :

bonjour,
vous avez une poire d'amorçage la vis est un ressort de pression se trouvant dans la durite
peut-être mal remis
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kurtkiller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 14:26
Message :

bonjour , j'ai essayer de bouger la vis mais rien n'y fait.. je les retirer puis remise mais toujours pareil.. merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kurtkiller Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2012 18:16
Message :

Il y a un truc qui cloche dans le montage de ta machine. si tu as une durite avec une vis dedans c' est un tuyau de mise à l'air du reservoir. il doit se trouver à gauche du carbu et ne devrait pas etre raccordé. Si du mélange coule du pot d'echappement, c'est que ton pointeau de carburateur ne doit pas fermer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kurtkiller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2012 14:28
Message :

l"essence ne coule plus mais la machine cale toujours lorsque j'essaye de couper un bout de bois..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kurtkiller Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 . posté par kurtkiller
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme tronconneuse stihl av 023 .
Sujet :: probleme tronconneuse stihl av 023 .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 7.9226 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes