LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie de scie à bois
 
new
Sujet :: courroie de scie à bois
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pignada 40
Invité
Sujet : courroie de scie à bois
Ajouté le : 28/11/2007 20:29
Message :

Bonsoir à vous tous.
Je suis possesseur d'une scie circulaire à bois entrainé par un moteur Bernard (W110).Malheureusement je n'ai plus de courroie qui entraine la lame de scie et je ne connais pas de revendeur pour ce type de courroie.Pouvez-vous me dépanner.Un grand merci à tous d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2007 09:42
Message :

Bonjour PIGNADA 40.
Ton message est imcomplet mais je pense que tu cherches une courroie plate.
Renseignes toi auprès d'un bourrelier.
Tu peux aussi voir avec les minotiers qui te donneront l'adresse d'un courroyeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2007 16:03
Message :

Bonjour PIGNADA 40

si vous ne trouvez pas votre courroie près de chez vous , je peux vous la fournir

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 01/12/2007 00:06
Message :

Salut PIGNADA 40, si comme ton pseudo le suggère, tu habites les Landes, il reste de la courroie plate dans certains magasins Maïsadour, nombreux dans ce département.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages baroud
Invité
Sujet : courroie plate
Ajouté le : 21/12/2007 20:46
Message :

bonjour je suis également à la recherche d'une courroie de banc de scie en cuir largeur 70 mm longueur 2 metres à 2m50.

j'habite dans la marne et je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/12/2007 09:13
Message :

Bonjour

Possibilité de vous fournir cette courroie de 70 en epaisseur 3.8 ou 5 mm

Salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7911


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2007 01:23
Message :

bonjour,

+ 100 pour mr RIDEL.

Il nous épatera toujours.

Avec un peu de chance il doit même encore avoir des pains de "pègue", une espèce de pâte que l'on, faisait frotter sur la courroie pour amèliorer l'adhérence.....

Je me souviens que les ouvriers utilisaient ça dans l'usine de balai de mon grand-père, dans les années 1950.

On les raccordait avec des griffes que l'on fixait à chaque extrémité, et que l'on assemblait en enfilant un axe, un peu comme une charnière à piano.

Nostalgie, nostalgie...

Bonsoir à tous.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2008 10:12
Message :

Bonjour

Reglement reçu le 4 janvier expedition faite immediatement

Bonne reception et heureuse année


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroie de scie à bois posté par pignada 40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie de scie à bois
Sujet :: courroie de scie à bois
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0210 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes