LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> HONDA FS 28
 
new
Sujet :: HONDA FS 28
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages labour71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/09/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : HONDA FS 28
Ajouté le : 29/09/2013 15:47
Message :

Bonjour,

Je découvre le forum.

Je suis à la recherche de pièces diverses s'il vous plaît pour un motoculteur Honda FS28, par ordre de priorité :

- tringle accélérateur (qui arrive sur le carburateur)
- ressort qui permet d'actionner l'accélération ou de revenir au ralenti.
- câble des gaz

Toute autre pièce si vous souhaitez les vendre.

Certains d'entre vous ont-ils déjà remplacé les durites diverses et la conduite caoutchouc du filtre à air. Sans faire de publicité, existe-t-il des moyens d'en trouver ?

Merci pour vos réponses

A bientôt

Labour71

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labour71 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2013 21:08
Message :

Salut

Trouver des pièces neuves pour ces vieux moteurs Honda G28 = mission impossible car ils ont plus de 45 ans !
Par contre en occasion oui ça se trouve encore .
J'ai quelques pièces de ce moteur que vous demandez ,par contre il était monté sur un F28F ( motoc rouge ) et non FS28 ( motoc bleu) alors la question à 1 Kopec :sont-elles compatibles?
Je fais une photo de ce que je possède afin que vous puissiez comparer et je vous l'envois en MP.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labour71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/09/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2013 21:19
Message :

Salut Kubus09

Merci pour la réponse et j'attends les photos avec impatience.

@+


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labour71 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/10/2013 22:34
Message :

bonsoir,

j ai moi aussi j ai quelques pièces de moteur Honda g28,tringle de régulation, durite, etc... mais comme le dit notre ami jean Paul, le fs 28 est peut être équipé du moteur Honda g25,DANS CE CAS LE CARBURATEUR n' est pas compatible ,donc les tringles du g28 ne se monteront pas ainsi que tout le reste.

le type du moteur est gravé sur les carters aluminium de celui ci.

de mémoire g25= 59 CM3 et g28=67 cm3

priorité a kubus si ces pièces sont compatibles avec les vôtres.

cdlt balou


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2013 23:03
Message :

Salut à tous les 2

J'ai envoyé la photo à Labour des pièces que j'avais,à lui de voir si là-dedans il trouve son bonheur ,j'avais des moteurs G28 et un G25 démontés et tout dans la même boîte alors difficile de savoir la provenance maintenant!
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labour71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/09/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2013 06:42
Message :

Bonjour Kubus09 et Balou73

J'ai bien reçu les photos merci.

Je regarde ce d'ici samedi (le motoculteur est dans l'atelier d'un proche), c'est un modèle "moteur bleu" je vais prendre toutes les références nécessaires sur le carter et je reviens vers vous.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labour71 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labour71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/09/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2013 18:09
Message :

Bonjour à tous

donc voici les références moteur
844 6700


j'en déduis que c'est un moteur G28 = 67 cm3

Kubus, je suis intéressé par tes pièces (tringles, ressorts, durite carbu + serflex)

Pour la poignée, ce n'est pas le même montage apparemment, dommage.
La poignée est identique mais le câble passe au travers d'un tendeur "vis" puis il y a un arrêt de câble avec une vis sur lequel est fixé un côté du ressort tendeur, l'autre va sur le mécanisme des gaz

je te joins une photo prise sur un site, tu peux voir la vis tendeur contre le carter "de démarrage".

Merci de me préciser combien tu en veux, le mode de règlement, la livraison avec un suivi serait bien (à mes frais). J'attends ton message en privé.

Merci Balou pour ta participation, si tu as aussi des pièces n'hésite pas.

Peut-on trouver des vis platinés avec bobine compatible ? Carburateur ?
Ce n'est pas un besoin actuel mais toujours bien de le savoir.

A+



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labour71 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labour71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/09/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2013 12:07
Message :

Bonjour Kubus09

Je t'envoie un chèque en règlement pour le prix demandé

Merci de me préciser l'adresse et l'ordre en privé.

Tu peux attendre l'encaissement avant d'envoyer les pièces

Cdt

Labour71

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labour71 Sujet :: HONDA FS 28 posté par labour71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> HONDA FS 28
Sujet :: HONDA FS 28
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes