LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées
 
new
Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages D85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2014
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées
Ajouté le : 03/05/2014 18:40
Message :

Suivre à nouveau bris de boîte hydrostatique sur un autoporté Vert-Loisir UL 17H42, j'ai décidé de racheter une nouvelle machine plus vaillante...
Du coup, je vend le châssis en l'état (pas de corps de coupe car en mauvais état et pas de roues arrières car montée en pneus agraires que je souhaite garder)
ou en pièces détachées avant de benner le reste à la déchèterie.
Le machine est équipée d'un moteur Briggs & Stratton 17 CV INTEK OHV.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

L'autoportée a été achetée en 1998. Le moteur n'a jamais eu de problème et il démarre au quart de tour.
Autres pièces détachées possibles : châssis, capot, siège, roue avant, réservoir, 1 lame neuve, une courroie neuve + une courroie d'occasion, train avant, paliers (1 neuf et 2 d'occas.), etc.
Les grosses pièces sont à prendre sur place (en Isère à 20 km de Grenoble).
Faire offre.

*** Message édité par D85 le 03/05/2014 19:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à D85 Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées posté par D85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 21:31
Message :

salut ,
dommage que tu sois si loin , j'ai le mème traine fénéant avec le moteur très fatigué

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées posté par D85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 21:58
Message :

je viens de lire ton autre post , ne jettes pas la boite , si elle n' est pas trop vieille , les pièces internes pourraient peut être se vendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées posté par D85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 22:00
Message :

je viens de lire ton autre post , ne jettes pas la boite , si elle n' est pas trop vieille , les pièces internes pourraient peut être se vendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées posté par D85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages D85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2014
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 23:41
Message :

Pour "micheldu47" : Cette boîte a 5 ans mais je doute qu'on puisse en faire grand chose.
Y'a un truc qui a dû casser dedans, ça a perforé le carter.
Si ça t'intéresse on peut en reparler. Je bosse en ce moment sur le 33 dans l'Entre-Deux-Mer. J'ai un gus qui passe de temps en temps sur l'A62 et qui traverse le Lot-et-Garonne. Il est donc possible d'organiser un rendez-vous au bord de l'autoroute si tu habites par là-bas. Il ne pourra certainement pas transporter le tracteur en un seul morceau mais la carcasse sans les roues et le train avant peut-être (il se déplace avec une 308 commerciale).

Pour les autres, je travaille actuellement aussi sur les département 01, 02, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 14, 16, 17, 18, 21, 26, 28, 31, 33, 50, 59, 60, 62, 69, 73, 74, 75, 76 et 85. Donc si vous êtes entre Grenoble et la préfecture de ces départements ou pas loin d'une autoroute qui y mène, ça peut aussi marcher pour vous...

*** Message édité par D85 le 04/05/2014 00:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à D85 Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées posté par D85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées
Sujet :: Moteur Briggs & Str.17CV + autres pièces détachées
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes