LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Ma débroussailleuse vent de lâcher
 
new
Sujet :: Ma débroussailleuse vent de lâcher
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SIRANE
Invité
Sujet : Ma débroussailleuse vent de lâcher
Ajouté le : 25/11/2014 21:24
Message :

Bonjour
Ma débroussailleuse vent de lâcher et je dois en racheter une ... mais quelle galère pour le choix !!! Entre le prix et la qualité ... pourriez-vous me conseiller ...
J'ai plusieurs parcelles à nettoyer avec des ronces et différentes mauvaises herbes et broussailles. J'en ai fait beaucoup et je vais essentiellement avoir de la coupe suite à la repousse.
Mon voisin m'a prêté sa Sthil FS 250 ... elle est super mais le budget un peu élevé quand même !!!
Des avis ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma débroussailleuse vent de lâcher posté par SIRANE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2014 07:43
Message :

bonjour
la 250 n'existe plus
si vous voulez ce genre ne pas prendre la 240 mais la 260 a peine plus chére plus puissante et surtout elle a le tube de transmission plus gros et le plus important un renvoi d'angle plus solide
le méme que les pro 360/410/460 filletage 12 mm contre 10mm fs250/240 .
ceci dit si vous n'utiliser pas de lame mais juste le fil ces évidement moins important
en fait le 260 est un 410(pro) sans l'amortisseur confort sur le tube de transmission
j'ai un 260 je connais

http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/8916


téte fil serie 40 12mm
http://www.stihl.fr/outils-de-coupe-debroussailleuse.aspx?idModel=1931&idType=1617


la 240 30 euro de moins cela ne vaut pas la peine pour une machine moins puissante et moins solide
http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/8917


le 410 pro
http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/8914



*** Message édité par hugoain le 26/11/2014 06:49 ***






*** Message édité par hugoain le 26/11/2014 06:54 ***




*** Message édité par hugoain le 26/11/2014 06:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Ma débroussailleuse vent de lâcher posté par SIRANE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2014 20:24
Message :

Salut
malheureusement la FS 250 n'est plus produite.
Machine hyper robuste et dure à trouver en occas


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ma débroussailleuse vent de lâcher posté par SIRANE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2014 07:46
Message :

bonjour
curieusement on la trouve ici enfin les caractéristique
on voit qu'il est trés léger moteur moins pousser que les nouvelle 40,2 cm3 1,6kw
le 240 fait 37,7 cm3 1,7kw le 260/410 41,6cm3 2,0kw
http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/225


pour de la ronce faut mieux un 260 renvoi d'angle plus solide on peu mettre un duro broyeur
sur le catalogue stihl je l'ai il autorise le duro 270 a partir du 460 baratin commercial car le 460 a la méme transmission que le 410/260
http://www.stihl.fr/Produits-STIHL/D
ébroussailleuses/Outils-de-coupe-pour-débroussailleuses/Couteau-Duro-Broyeur/21182-1622/Couteau-de-broyage-270-2.aspx
en fait stihl fait payer trés cher le EM du 460
suite
si vous faite quasi que de la lame ou duro broyeur
cela a tendance a vibrer pas toujour trés agréable parfois on trouve le 410 quasi au prix du 260
préferer le 410 amortisseur sur le tube

pour les reducteur il suffit de consulter les éclaté pour juger des différence
reducteur 240/250 roulement de sortie donc vers la lame ces un 6001 diamétre int 12 ext 28
reducteur 260/410/460 roulement de sortie 6202 int 15 ext 35
curieusement le reducteur des 240/250 est beaucoup plus cher que l'autre

les couteau broyeur on en trouve ici en 300 mm sur stihl ces alésage 20mm
http://www.sodipieces.fr/744-Lames-speciales-broyage



*** Message édité par hugoain le 27/11/2014 07:06 ***




*** Message édité par hugoain le 27/11/2014 07:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Ma débroussailleuse vent de lâcher posté par SIRANE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Ma débroussailleuse vent de lâcher
Sujet :: Ma débroussailleuse vent de lâcher
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes