LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> le tracteur tondeuse avance mal
 
new
Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 21:43
Message :

bonsoir
bon! il y as, sur la poulie en plastique la plus en arriere, un trou qui te permet de déplacer la poulie d' avant en arriere.
c' est ca que va te permétre de faire tendre plus ou moins la courroie.
tu dis que le tracteur fait toujours du bruit? c' est pas normal.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 21:58
Message :

Le bruit peu venir d une poulie mal remonté vous pouvez nous envoyer des photos des poulie qui on été démonter cdrlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 22:02
Message :

a mon avis, c' est la poulie du groupe qui est morte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 22:05
Message :

Cest possible du coup la courroie n est pas assez tendu et quand,on appuie a fond sa frotte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 22:08
Message :

non, au niveau des canelure. elle sont usée. ca fait un bruit infernale parce que la poulie batr sur l' axe, et, du coup, la poulie tourne folle sur l' axe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 22:10
Message :

La poulie de boite tu pense

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 22:13
Message :

Oui enfaite j'ai pigé tu pense a la poulie de boite bien entendu puisqu'il y a les cannelures tu pense pas qui resteraient sur place a force

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages solange
Invité
Ajouté le : 29/03/2015 22:38
Message :

J'ai compris ! je vais voir demain soir où il est ce fameux trou. je l'avais jms remarqué...
J'ai enlevé et remonté seulement 2 poulies (celle en métal sous le siège et celle en plastique en avant vers l'extérieur ) et aussi les 2 ressorts
J'ai changé que celle en métal car foutu. Je crois pas que les autres soient foutues
Je vais prendre des photos demain soir des poulies et je vous envoie tt ça. le bruit est très léger je crois qu'il vient de la courroie pas assez tendue qui frotte
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages solange Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Aquitaine
Ville  Dordogne

Enregistré le 29/03/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 22:50
Message :

Oui , en effet la poulie de boite (en métal) faisait un bruit de fou et c'est pour ça que je l'ai changée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à solange Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages solange Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Aquitaine
Ville  Dordogne

Enregistré le 29/03/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2015 17:43
Message :

Bonjour à tous,
quelques nouvelles depuis la dernière fois...
Juste pour vous dire que... j'ai capitulé. J'ai tout tondu avec une tondeuse depuis 1 mois et je vais appeler un dépanneur pour réparer mon tracteur. J'en peux plus. Ca fait 6 mois que je suis après.

Pour info, j'ai bien vérifié, sur mon LT170, il n'y a pas de lumières pour tendre les courroies (j'ai même téléphoné au SAV derre pour qu'il me le confirme). Il m'a expliqué que je ne peux pas tendre ma nouvelle courroie, que les poulies le font toutes seules : ce sont des poulies tendeur apparemment....
J'ai démonté et remonté 10 000 fois les ressorts et les poulies d'après la vue éclatée . Je vois pas où est mon erreur et j'ai toujours le même pb : dès qu'il fait un effort , monte une cote, tire du poids ou que j'attache le carter de coupe, il patine et la courroie de transmission s'arrête de tourner. Je dois appuyer plusieurs fois sur l'acélérateur et le relacher, et finalement, la courroie repart et le tracteur avec ... mais à très petite vitesse.
Si j'augmente la puissance du moteur, par contre , là je crois que c'est bon mais j'ai peur de tout casser en forçant.

Je vous tiendrai au courant pour la cause de la panne. Ca pourrait servir à d'autres ...
Et merci encore pour tous vos conseils
bon WE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à solange Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal posté par solange
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> le tracteur tondeuse avance mal
Sujet :: le tracteur tondeuse avance mal
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes