LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102
 
new
Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pit Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102
Ajouté le : 22/05/2015 20:52
Message :

Bonjour,Bonsoir.
Je suis un petit nouveau pas très douer dans le dans la mécanique des Tracteur tondeuse.
Je viens d'acheter un tracteur tondeuse CastelGarden Twincut 12.5/102 4 Temps. Le souci c'est qu'actuellement, hé bien il ne démarre pas.
Je voudrais savoir si il y a des vis platinés sur ce tracteur tondeuse.
Et si possible avoir un fiche technique du tracteur tondeuse si vous avez bien sur.
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée, soirée.

*** Message édité par Pit le 22/05/2015 20:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pit Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tdy87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  belgique
Ville 

Enregistré le 22/04/2011
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2015 21:12
Message :

tu as vérifié la bougie ?
y a de la compression ? c'est un lanceur ou un demarreur ?
il fume un peu ou pas ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tdy87 Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2015 22:39
Message :

Salut,
Neuf ou occase? si neuf ==>garantie ==>pas toucher ==> retour vendeur

Sinon, quels, sont la marque et le type du moteur?
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pit Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2015 20:46
Message :

Tdy, la bougie est nickel, a vient pas de sa,. C'est un démarreur. Il ne démare pas du tous donc si il fume ou pas je peux pas te dire . Guépard, je l'ai acheter d'occasion, La marque du moteur est briggs et stratton et le type j'en ai aucune idée.
Est ce qu'il y a des vis platinées sur ce tracteur tondeuse ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pit Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pit Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2015 20:47
Message :

Et il n'y a pas d'allumage non plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pit Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2015 23:52
Message :

Salut,
http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/manuals


Rechercher les références Model Code Typea comme indiqué sur le lien.
Je ne peux pas trouver de doc sur ta machine sans son N° de série.

Je suppose qu'il marchait quand tu l'as acheté et qu'il est tombé en panne après.

Ensuite, il faudrait vérifier si tu n'as pas une sécurité qui te joue des tours.
Il y en a une sous le siège, une à l'embrayage des lames, une à l'embrayage des roues, et parfois une ai niveau du panier.
Il en suffit d'une qui refuse pour couper l'allumage.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tdy87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  belgique
Ville 

Enregistré le 22/04/2011
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2015 11:40
Message :

le demarreur il tourne ou pas ? à voir au niveau des securites alors mais galère...
le modele tu ne trouve pas , y a aucun numero dessus ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tdy87 Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2015 12:26
Message :

Bonjour, il faudrait au moins l'année, aides nous à t'aider...
c'est du GGP, c'est sûr....
voici à titre d'exemple,un éclaté pour un modèle de 2006 et un manuel pour un modèle de 2009

TC102-122-TC102-122HYDRO_2006.pdf



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
171505441-0_NOTICEUTILISATIONTC102-TC122.pdf


cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian7709 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

prévenir c'est vivre un peu plus longtemps.

Region Rhone Alpes

Enregistré le 11/07/2011
Messages: 29


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2015 21:15
Message :

Bonsoir, sur ce model il y a plein de sécurités. Pour démarrer il faut que le frein soit bloqué, que la coupe soit au plus haut et que l'embrayage de la coupe soit désactivée et le levier bien en place, aussi que le bac arrière soit positionné et évidement que le conducteur soit assis sur le siège.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à christian7709 Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian7709 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

prévenir c'est vivre un peu plus longtemps.

Region Rhone Alpes

Enregistré le 11/07/2011
Messages: 29


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2015 21:07
Message :

la plaque d'identification est sous le siège pour le model et l' année.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à christian7709 Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pit Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2015 14:16
Message :

Bonjour, Non il ne marchait pas quand je l'ai achetée. Il est de 1997 le numéro de série est S/N76872

Y'a t'il des vis platinées sur ce tracteur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pit Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2015 19:16
Message :

Salut
On ne connait toujours pas le modèle et le type de ton moteur et pourtant il est bien indiqué sur la volute du moteur.Après ces informations on répondra à tes questions et on pourra te dire si oui ou non il y a un rupteur sur ce moteur.
@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pit Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2015 20:32
Message :

Je comprends pas.. Je vous ai donner le modèle du tracteur tondeuse : CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 de 1997. Je pex pas faire mieux comme je l'ai dit au debut je ne suis pas un as de la méanique et je n'y onnais pas grands choses. Je voudrait juste savoir si il y a des vis platinée ou non. Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pit Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2015 22:30
Message :

Bonsoir

Si cette vue éclatée est la bonne, moteur B & S

http://www.easymotoculture.com/vues_eclatees/Castelgarden/Tondeuse%20autoport%E9e/LAW-TWC-1997_TC102%20TCP102.pdf


Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pit Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2015 15:32
Message :

Bonjour, grand merci à JCR pour les vue éclatée du tracteur tondeuse.

J'ai enfin réussi a redémarrée mon tracteur tondeuse, le souci venait du neiman. J'ai débranchée les fils et les aie shuntées et j'ai brancher les pince et Hop, il a démarrée.
Mais maintenant un autre problème est apparue. Quand j'ai démarrée le tracteur, j'ai enclenchée la poignée pour faire tournée les lames mais la poignée ne s’emboîte pas dans la petite encoche du fond prévue pour la bloqué elle reste coincée devant cette encoche.
Pourquoi et comment pourrais-je la décoincée ?
Merci beaucoup de m'aider et me renseigner dans mon problème.
Bonne journée, soirée a tous.

Cordialement Pit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pit Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurence H
Invité
Ajouté le : 14/03/2017 11:28
Message :

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une auto-portée vert loisirs date de 1er achat. 2002,évacuation arrière avec bac ou sans, c'est une 17 C. Je cherche les références des pièces d'origine
en particulier les lames ( 2 lames D et G) et le palier de maintient des lames.
Pouvez-vous m'aider et si possible m'envoyer les vues éclatées des diverses pièces. Si vous connaissez des sites de vente des pièces sur internet merci de me les indiquer.
Bien cordialement, Laurence H

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurence H
Invité
Ajouté le : 14/03/2017 11:38
Message :

J'ai oublié de vous donner les références que j'ai...
Tondeuse Castelgarden TCP 102
Vert loisirs Vl 170 4 48
Réf moteur. Briggs /Statton. 311 777 je crois qu'il faut retenir 311 700
Que veut dire: TAIN-CUT ????
Merci à vous pour votre aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Philmotoc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Normandie
Ville 

Enregistré le 02/03/2017
Messages: 153


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2017 22:50
Message :

Bonsoir Laurence H voici un site ou tu peux trouver lame et support lame

http://www.france-motoculture.com/mozaique.php


Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Philmotoc Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8399


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2017 22:53
Message :

Bonsoir,
Vous devriez trouver l'éclaté de votre machine avec les référence des pièces ici : https://www.diyspareparts.com/parts/castel--twincut--lawnking/diagrams/tc-102-lawn-tractor/

Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 14/03/2017 21:55 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102 posté par Pit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102
Sujet :: Tracteur tondeuse CastelGarden Twin-Cut 12.5/102
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes