LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92
 
new
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Guéno
Invité
Sujet : Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92
Ajouté le : 30/01/2010 21:50
Message :

Bonjour,
Je recherche une documentation pour Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 Moteur Briggs&stratton 11.5 ch
SVP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages calimero72
Invité
Ajouté le : 22/07/2015 23:01
Message :

Bonjour,

Je cherche la longueur extérieure en pouce d'une courroie de lame tondeuse auto portée Mac mac Culloch Electrolux.

MC 115T92 serie n° 548001014 model96011015800 carter de lame 38 pouces.

L' ancienne est déchirée et il ne figure plus de chiffres dessus.

Quelqu'un a t-il une idée précise?

Par avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2015 23:30
Message :

Salut,
Regardes là:
http://www.mcculloch.com/fr/aide-support-mcculloch/documentation-technique-mcculloch/?query=115t92&types=O


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2015 23:35
Message :

ou là pour l'éclaté:
http://www.mcculloch.com/fr/aide-support-mcculloch/documentation-technique-mcculloch/?query=115t92&types=O%2cI

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2015 06:59
Message :

bonjour,
82,65 pouces
cdt


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages calimero72
Invité
Ajouté le : 24/07/2015 23:55
Message :

salut à vous et merci pour vos réponses
Sur le site doc Mc culloch je ne trouve rien en dimension de courroie et ni sur la vue éclatée (je vois bien la courroie avec un numéro et un tableau mais rien)
mon revendeur me propose une 81 pouces après plusieurs essais de courroies trop longues, trop courtes en vain je commence à désespérer.
Je ne comprend pas pourquoi en donnant le numéro de série du tracteur on arrive pas à me dire de suite quelle est la dimension d'origine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages calimero72
Invité
Ajouté le : 25/07/2015 00:07
Message :

Existe t'il un site ou avez vous un tableau avec les correspondances longueur de courroies lames Mc culloch n°serie 548001014 lame de 38 pouces.
Car cette fois si j'aimerai pas à nouveau me planter.
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2015 07:40
Message :

bonjour,
Si vous avez une coupe de 38 pouces votre tracteur n'est pas un 115T92 mais un 115T96 le mieux c'est de donner le numéro de produit se trouvant sur la plaque constructeur
je vous ai indiqué la dimension plus haut pour le 115T92 vous les trouverez sur le site
courroie de coupe en kevlar adaptable
http://crocbois-motoculture.com/product.php?id_product=4292

courroie de traction
http://crocbois-motoculture.com/product.php?id_product=4293

j'ai aussi la courroie de coupe en originale à 57,30 euros
bonne journée
ATTENTION pour le 115T96 les courroies ne sont pas les mêmes


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages calimero
Invité
Ajouté le : 26/07/2015 20:39
Message :

Bonjour,
merci pour votre réponse, le n° produit est PNC: 960110158 ML 00 série n° 548001014
pour le M 115 T 92 lame de 38 pouces je confirme.
J' attend la courroie 81 pouces que j'ai commandée je croise les doigts pour que cela fonctionne et que surtout cela n'occasionne pas de casse si ce n'est pas la bonne tension.
J'ai bien mesuré avec une grosse cordelette dont la section se rapproche de la courroie une fois les poulies tendues: j'arrive à l'équivalent de 205.74cm soit 81 po

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2015 22:30
Message :

bonsoir;
1) la courroie n'est pas bonne il manque 5 cm environ
2) vos lames mesures 46 cm donc 18 pouces x 2 = 36 pouces les 2
bonne soirée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages calimero
Invité
Ajouté le : 27/07/2015 22:50
Message :

bjr
merci pour l'info et l'éclaircissement sur la longueur totale des lames mais pour l'instant je suis plus focalisé sur cette courroie.
Effectivement la 82.65 semblerait coller par rapport à la différence de cm que vous indiquez.
J'en reviens aux lames: 38 est bien gravé sur un des supports poulies du carter et non 36.
Mais peut on vraiment se référer à la longueur de chaque lame pour déterminer la longueur de la courroie?
j' imagine que vous devez vous amuser en atelier.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2015 08:01
Message :

bonjour,
la longueur des lames n'a aucune incidence sur la longueur de la courroie, pour déterminer la longueur de la courroie on prends tout simplement la référence de la courroie qui se trouve sur l'éclaté ensuite le client a le choix soit il prend la courroie originale soit il prend une adaptable qui peut correspondre en longueur, dans votre cas, une adaptable sera une 4L83 qui sera quelques mm plus longue mais qui fera l'affaire
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages calimero72
Invité
Ajouté le : 28/07/2015 21:43
Message :

ok
merci pour tout
à bientôt peut-être.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92 posté par Guéno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92
Sujet :: Tracteur tondeuse Mac Culloch MC115T92
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0209 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes