LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Cherche piece detaché / conseil Honda F720
 
new
Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bidule Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/05/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Cherche piece detaché / conseil Honda F720
Ajouté le : 26/05/2016 22:50
Message :

Bonjour, j'ai acheté sur le coincoin un F720 de 2001.

Il est uniquement équipé de fraise, que d’ailleur je n'arrive pas a démonter, mais ce n'est pas le sujet.

J'ai acheté des roue de 6-12, mais il me manque les moyeux et les tubes.

Le motoculteur sort en Hexa de 26. Je recherche donc soit de la pièce d'origine honda, soit du compatible et par chance si vous avez ça en occaz.

c'est tout pour le moment...


merci

*** Message édité par bidule le 27/05/2016 23:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bidule Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720 posté par bidule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18082


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2016 12:29
Message :

Salut Bidule

Là tu as les moyeux:
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/ariege/?th=1&q=Moyeux%20honda

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720 posté par bidule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18082


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2016 12:36
Message :

Re,

Et là tu trouveras la technique pour les démonter http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=33&id=21992&s=Fraises


J'aurais pas dû écrire le titre en majuscules car en faisant recherche je passe toujours à côté !Paul tu n'as pas l'option 'majuscules?'

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720 posté par bidule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bidule Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/05/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2016 23:30
Message :

Merci pour le lien pour les moyeux, mais entre temps j'ai trouver sur le bon coin les moyeux et les axes.. et de vieille roue en 6-12, qui feront l'affaire pour le moment Cool... manque juste les poids.

Concernant le démontage merci pour le lien, mais j'ai déjà commencé le démontage avec une technique similaire mais sans succès pour le moment, j'ai seulement réussi à enlever un seul coté. avec des "écarteur" et chalumeau oxyacétylénique.
L'autre coté ne veux rien savoir, demain j'essaye avec l’écarteur + arrache + chalumeau.

ça fait 3 jours que les fraises sont sous pression avec un pshit de vrai dégrippant 2 fois par jour, dans le trou de la goupille. j'ai bouché l’extrémité avec un chewing gum

j'ai vraiment pas envie de découper la fraise restante, mais je n'ai pas envie non plus de cramer les joins spi en sortie de pont.

encore merci..

++
Léo



*** Message édité par bidule le 27/05/2016 23:36 ***




*** Message édité par bidule le 27/05/2016 23:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bidule Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720 posté par bidule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18082


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2016 23:57
Message :

C'est justement ce que je voulais te dire,il ne faut pas trop chauffer près des joints spi car ils sont spéciaux et frôlent les 35 € chaque.
En plus de la solution que je propose plus haut,tu peux mettre en bout en supplément un arrache moyeu en prenant appui sur les lames et en plaçant la vis au centre des fraises en rajoutant une cale cylindrique pour rattraper la longueur.

J'ai fait ainsi pour de grosses Fraises récalcitrantes.
La poussière se met entre l'axe et le cylindre des fraises,il se forme une cavitation qui se remplit de sable très fin et à la longue au bout de milliers de tours de fraises les fraises se mettent en contre dépouille par rapport à l'arbre hexagonal.

Il faut enlever tous les ans les fraises et les graisser afin qu'elles puissent s'enlever facilement.

@+

Jef

*** Message édité par kubus09 le 28/05/2016 00:06 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720 posté par bidule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bidule Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/05/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2016 20:15
Message :

Bonjour, après avoir fait affaire sur le boncoin pour l'achat de deux moyeux honda.

je vait pouvoir monter mes petites roue 4-10 et essaye le rotavator iseki de mon frère, je ne pense pas qu'il y ait de problème d'adaptation.

mais je ne possède pas la courroie, ne pouvant présenté le rotavator sur le motoculteur à cause des grandes roues, je ne peu pas estimer la longueur de celle ci.

vous avez une idée de la longueur de la courroie ?

j'ai également acheté une poulie sur le boncoin.

merci

++
léo

ps: les moyeux je les ai eut gratos ..



*** Message édité par bidule le 07/06/2016 20:16 ***




*** Message édité par bidule le 07/06/2016 20:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bidule Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720 posté par bidule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Cherche piece detaché / conseil Honda F720
Sujet :: Cherche piece detaché / conseil Honda F720
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0261 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes