LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration
 
new
Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages momo0687
Invité
Sujet : tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration
Ajouté le : 23/06/2017 14:39
Message :

Bonjour, j'ai une tronçonneuse echo 650evl que j'ai utilisé cet hiver et qui fonctionnait bien et la j'en ai besoin donc je l'ai nettoyé et change l'essence mais la elle ne fonctionne pas bien.
elle démarre bien et tiens le ralentis mais quand j’accélère elle tien 3 s puis ralentis et si je lâche la gâchette elle cale. Je retire sur le lanceur et sa repart mais même problème. J'ai fais tourner sans le bouchons et rien ne change. que faire? J'ai change tous les joints.
l et H 1 tour

*** Message édité par timaumo1 le 28/06/2017 22:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2017 17:21
Message :

Bonsoir

Voici les conseils d'echo pour le réglage du carburateur:
"Ne pas ajuster le carburateur sauf si nécessaire.
Pour ajuster le carburateur, procéder comme suit:
Vis ralenti (L) dessérée de 1,1/8 à 1,3/8 tours
Vis haute vitesse (H) dessérée de 1/8 à 3/8 tours"

Bougie NGK BPM6A 0,6 à 0,7 mm entre les électrodes.

A+



Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo0687
Invité
Ajouté le : 23/06/2017 18:49
Message :

Bonjour gigite, merci pour vos conseil et effectivement elle tourne bien mieux comme çà, est ce que le petit manque de puissance qu'elle a peut venir du réglage que je viens d'effectuer?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2017 20:56
Message :

Le réglage est sans doute à affiner.

Vous avez des infos là: http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.php


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8399


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2017 22:35
Message :

Bonsoir,
Pensez à vérifier l'état du filtre à carburant dans le réservoir.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo0687
Invité
Ajouté le : 27/06/2017 13:17
Message :

Bonjour, merci Gigite et timaumo1 pour votre aide, elle est repartie de plus belle avec un peu d'entretien, mais est ce que toute les machine echo ont un réglage comme celui énoncé par gigite? car j'ai plusieurs tronçonneuse de la même époque dont certaine j'ai peut être touché le carbu.
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2017 19:31
Message :

Salut les gars

Voilà justement une bonne occasion pour reprendre l'entretient de toutes tes tronços ... les filtres et les réglages des carburateurs .... avant l'arrivée des coupes de bois de chauffe ( automne )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo0687
Invité
Ajouté le : 28/06/2017 00:09
Message :

Bonsoir je vais avoir besoin de mes tronçonneuse vendredis car il faut que j'aille entretenir chez mon grand père, donc oui je vais toute les nettoyer pour ne pas arriver la bas et rien qui fonctionne.Sinon pour le reglage c'est la même plage pour toutes les tronçonneuse echo assez ancienne?
Ps: et non mes tronçonneuses ne vont pas aller a la plage vendredis :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2017 06:31
Message :

Hello

Oui à quelque chose près . GIGITTE TE donne un maximum d'informations ( celles qui viennent du forum et une autre de connaissance de professionnel ) .

Après ... c'est à toi d'affiner les réglages à l'oreille ( tu connais mieux tes machines que nous ... chacun à son propre réglage )

Ensuite la propreté , GUIDE CHAINE ( nettoyé et huilé ) pignon du guide chaine ; bon fonctionnement de la lubrification de l'huile de chaine sur ton guide chaine .

Filtre à air ; bougies en bon état de fonctionnement ( prends en une de dépannage au cas ou ....! ) .

Et enfin , fait démarrer tes tronços AVANT d'aller chez le papy ( car si il y en a une qui est capricieuse , tu pourras toujours la remettre en route chez toi , car d'autres symptômes peuvent te créer des pannes comme : pot trop calaminé , gicleurs bouchés , membrane de carbu HS, etc , etc ) . SURTOUT FAIRE CORRECTEMENT DON MÉLANGE DE 2 TEMPS .

Bonne chance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo0687 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/06/2017
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2017 12:20
Message :

Bonjour, quand j'utiliserais les tronçonneuse je verrais bien si elle tourne bien, sinon j'essayerais de les régler avec la page du forum sur le réglage des moteurs 2t, sinon comme je ne suis pas le seul a utiliser les tronçonneuses et que toutes sont plus age que moi ( et que certaine ont une certaine valeur comme une 076) elles sont en général toutes nettoyé après chaque utilisation, le mélange est du 3% fait maison par mon père (tout le matériel 2 temps est utilisé avec ce mélange). Plus qu'a affûter les chaines.
Pour découper du sapin faut il augmenter un peut le debit d'huile?
Merci Gigite, timaumo1 et plombtiger pour vos conseils qui me sont tres utile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo0687 Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration posté par momo0687
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration
Sujet :: tronconneuse qui ne tiens pas l'acceleration
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0280 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes